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Visiteur occasionnel

Code secret accès espace client

Bonjour,

Ma demande d’ouverture de compte est acceptée depuis quelques jour déjà et mon mail annonce un prochain courrier stipulant le code secret afin d’acceder À mon espace client afin d’avoir mon rib et effectuer le versement de 300€.
Ma carte bancaire est arrivée et vraiment tout a été rapide mais malheureusement je n’ai toujours pas mon code secret et j’aimerais savoir comment l’obtenir au plus vite. Merci pas avance.
Cordialement.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Modérateur

Recréation/ réactivation code secret

Bonjour Meins, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING, et chez ING tout court :) 

 

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre code. 

 

Je vous invite à vous munir de votre numéro client et vous rendre sur notre site, rubrique espace client

 

Après avoir tapé votre numéro client et votre date de naissance, je vous invite à cliquer sur "code secret bloqué (réactivation) ou oublié (recréation)".

 

La réactivation du code secret peut être effectuée directement en ligne après authentification ou en contactant le Centre de Relation Client. 

 

La recréation du code secret peut être faite par internet après authentification, par courrier simple ou en contactant notre Centre de Relation Clients. 

 

 

Je reste à votre disposition. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Visiteur occasionnel

Re: Recréation/ réactivation code secret

Bonjour,

Tout d'abord Merci pour votre réactivité, j’ai pu grâce à vous générer un nouveau code et me connecter à mon espace client.
Merci encore et merci pour votre accueil.
Cordialement.
5 RÉPONSES 5
Modérateur

Recréation/ réactivation code secret

Bonjour Meins, 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING, et chez ING tout court :) 

 

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre code. 

 

Je vous invite à vous munir de votre numéro client et vous rendre sur notre site, rubrique espace client

 

Après avoir tapé votre numéro client et votre date de naissance, je vous invite à cliquer sur "code secret bloqué (réactivation) ou oublié (recréation)".

 

La réactivation du code secret peut être effectuée directement en ligne après authentification ou en contactant le Centre de Relation Client. 

 

La recréation du code secret peut être faite par internet après authentification, par courrier simple ou en contactant notre Centre de Relation Clients. 

 

 

Je reste à votre disposition. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

Visiteur occasionnel

Re: Recréation/ réactivation code secret

Bonjour,

Tout d'abord Merci pour votre réactivité, j’ai pu grâce à vous générer un nouveau code et me connecter à mon espace client.
Merci encore et merci pour votre accueil.
Cordialement.
Modérateur

Re: Recréation/ réactivation code secret

Meins

 

Je vous en prie :)

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Visiteur fréquent

Re: Code secret accès espace client

Bonjour, Le code secret a été bloqué après 3 essais infructueux (oops!)

Ai écrit pour recevoir nouveau code et alors:

--toujours le message code bloqué après 3 tentatives (dès le premier essai)

--client inconnu (faut-il ou non mattre de tirets aux noms composés de ville naissance ?)

 

Ai téléphoné et il m'a été précisé que j'aurais du vider le cache et tous les mots de passe présents sur ordi.

Recevrai bientot nouveau mp par courrier. Que faire?  (utilise sur ordi chrome, internet explorer et firefox

et tablettes et tel Samsung)

Merci de votre aide "préventive"

Gilles111

Modérateur

Re: Code secret accès espace client

Bonjour Gilles111

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING.

 

Dans un premier temps, je vous invite à supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur, le redémarrer, et vous reconnecter sans passer par un favori. 

 

Je vous invite également à ne pas tenter de vous connecter avant de recevoir le courrier postal. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

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