En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Code secret accès espace client

Bonjour,

Ma demande d’ouverture de compte est acceptée depuis quelques jour déjà et mon mail annonce un prochain courrier stipulant le code secret afin d’acceder À mon espace client afin d’avoir mon rib et effectuer le versement de 300€.
Ma carte bancaire est arrivée et vraiment tout a été rapide mais malheureusement je n’ai toujours pas mon code secret et j’aimerais savoir comment l’obtenir au plus vite. Merci pas avance.
Cordialement.
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Recréation/ réactivation code secret

Bonjour Meins, 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING, et chez ING tout court :) 

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre code. 

Je vous invite à vous munir de votre numéro client et vous rendre sur notre site, rubrique espace client

Après avoir tapé votre numéro client et votre date de naissance, je vous invite à cliquer sur "code secret bloqué (réactivation) ou oublié (recréation)".

La réactivation du code secret peut être effectuée directement en ligne après authentification ou en contactant le Centre de Relation Client. 

La recréation du code secret peut être faite par internet après authentification, par courrier simple ou en contactant notre Centre de Relation Clients. 

Je reste à votre disposition. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Recréation/ réactivation code secret

Bonjour,

Tout d'abord Merci pour votre réactivité, j’ai pu grâce à vous générer un nouveau code et me connecter à mon espace client.
Merci encore et merci pour votre accueil.
Cordialement.

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Modérateur

Recréation/ réactivation code secret

Bonjour Meins, 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING, et chez ING tout court :) 

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre code. 

Je vous invite à vous munir de votre numéro client et vous rendre sur notre site, rubrique espace client

Après avoir tapé votre numéro client et votre date de naissance, je vous invite à cliquer sur "code secret bloqué (réactivation) ou oublié (recréation)".

La réactivation du code secret peut être effectuée directement en ligne après authentification ou en contactant le Centre de Relation Client. 

La recréation du code secret peut être faite par internet après authentification, par courrier simple ou en contactant notre Centre de Relation Clients. 

Je reste à votre disposition. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Tout d'abord Merci pour votre réactivité, j’ai pu grâce à vous générer un nouveau code et me connecter à mon espace client.
Merci encore et merci pour votre accueil.
Cordialement.

Highlighted
Modérateur

Meins

Je vous en prie :)

Bon après-midi. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Code secret accès espace client

Bonjour, Le code secret a été bloqué après 3 essais infructueux (oops!)

Ai écrit pour recevoir nouveau code et alors:

--toujours le message code bloqué après 3 tentatives (dès le premier essai)

--client inconnu (faut-il ou non mattre de tirets aux noms composés de ville naissance ?)

Ai téléphoné et il m'a été précisé que j'aurais du vider le cache et tous les mots de passe présents sur ordi.

Recevrai bientot nouveau mp par courrier. Que faire?  (utilise sur ordi chrome, internet explorer et firefox

et tablettes et tel Samsung)

Merci de votre aide "préventive"

Gilles111

Highlighted
Modérateur

Bonjour Gilles111

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING.

Dans un premier temps, je vous invite à supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur, le redémarrer, et vous reconnecter sans passer par un favori. 

Je vous invite également à ne pas tenter de vous connecter avant de recevoir le courrier postal. 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. 

Bon après-midi. 

Maryne-H 

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour,
J'ai bien reçu la carte et le code secret par courrier séparé. Mais je ne comprends pas si ce code secret sert pour payer avec la carte ou bien s'il sert pour accéder à mon espace client afin d'activer mon compte? Franchement, ce n'est vraiment pas clair, et j'avoue que cet obstacle au moment de ma première démarche, m'agace et me fait perdre mon temps! En tout cas, le code secret à six chiffres reçu sur une vignette transparente après avoir gratté, n'est pas reconnu quand je veux accéder à l'activation de mon compte! C'est quand même étrange que ce code ne soit pas précis! IL SERT A QUOI LE CODE RECU par courrier?
Merci

Highlighted
Contributeur d'honneur

Le code à six chiffres reçu par courrier sert à accéder à l'espace client.

Vous choisissez vous-même ensuite votre code carte à 4 chiffres quand votre compte est activé.

Il n'est pas normal que votre code à 6 chiffres ne vous permette pas d'accéder à votre espace client pour avoir le rib qui vous permettra de faire le versement d'activation des 300€ depuis un compte à vos nom et prénom.

Si vous essayez plus de trois fois de suite d'accéder à votre espace client avec un code à 6 chiffres qui n'est pas reconnu cela bloque le compte : On ne rentre pas les 6 chiffres, seulement les trois qui ne sont pas déjà préremplis.

Si la difficulté persiste téléphoner au service client (voir le lien "nous contacter" en bas de cette page).

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je commence à fatiguer... du jour au lendemain mon code secret habituel utilisé depuis des années n'a plus fonctionné, mes informations secretes dont je suis sure ne fonctionnent plus non plus xomme si le compte ne m'appartenait plus. Comme indiqué sur l'application j'envoie donc un courrier pour réinitialiser le code secret auquel personne ne me répond... j'appelle donc le service client qui m'envoie plusieurs fois un nouveau code mais qui ne marche jamais. On arrive à un moment où le service client me dit qu'ils ne savent plus quoi faire... la blague... il y a visiblement un beug informatique sur l'accès à mon compte et personne ne fait rien. Cela fait plus d'un mois que je ne peux pas consulter mon compte c'est très problématique. J'ai besoin d'un rib je ne peux meme pas l'obtenir et tout le monde s'en fou ! Je suis à l'étranger et c'est très ennuyant. Est-ce que les administrateurs ing peuvent remonter mon probleme ou il ne me reste que l'option fermeture de compte poir sortir de cet enfer.

Highlighted
Nouveau membre

Smiley frustré

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).