En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Code parrainage disparu après inscription

Bonjour à tous,

J'essaie de recueillir des témoignages de personne ayant renseigné le code parrainage et se retrouvant d'après leur dossier sans aucune trace de parrainage.

En effet je suspecte l'intégrité du formulaire d'inscription dans le cas d'une inscription reprise ultérieurement. 

Cordialement,

4 RÉPONSES 4
Visiteur fréquent

Re: Code parrainage disparu après inscription

Bonjour, j'ai eu du mal à valider mon inscription, il manquait toujours un document. J'avais renseigner le code parrain. Mais aujourd'hui aucune trace.

J'ai ouvert une réclamation.

Par contre j'ai eu la prime de bienvenue de 80€

Contributeur estimé

bonjour

non sur ton contrat il n'y a pas le code parrain

la prime parrain peut être payée jusqu'a 1 mois après toi

téléphone leur pour savoir si tu as bien un parrain  sur ton contrat

c'est à ton parrain de faire sa réclamation

Modérateur

Bonjour à tous,

@kvning, le code parrain ne peut pas s'effacer seul, il est noté en haut à gauche de votre convention.

En revanche, si vous supprimez un dossier rempli pour en créer un autre suite erreur ou manque de documents par exemple, celui-ci peut se supprimer et remplacer l'offre de parrainage par l'offre actuelle.

De plus, il n'y a pas d'offre de parrainage pour une ouverture avec une carte classique, donc cela peut-être également une raison.

Comme l'indiquent MNOGUERA et thierry93, je vous invite à contacter le Centre de Relation Client directement.

Bon après-midi,

Doriane-D

Visiteur

Merci à tous d'avoir répondu.

Si j'ai écris sur ce forum c'est suite à mes appels vers le service client qui ce statut tous par "Nous avons aucune trace de parrainage".

Ensuite je n'ai pas choisi une ouverture de compte avec une carte classique mais bien une offre intégrale avec la carte gold, service "Switching Service", ouverture de compte épargne. Donc la totale quoi. Voilà pourquoi aujourd'hui je suis assez déçu de cette première expérience avec ING.

Je suis une personne assez méticuleuse surtout quand il s'agit d'argent, donc je reste persuadé d'avoir mis le code. On n'est jamais à l'abri d'un bug informatique, ça arrive sur plein de sites, formulaires. A ce jour aucune solution ne m'a été proposé c'est vraiment dommage.

Cordialement,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).