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benedictepayet
Visiteur occasionnel

Code erronné

Bonjour,
Svp, j'ai essayé de me connecter aujourd'hui par l'application. Je suis certaine de mon code de connexion à 6 chiffres, mais celui-ci a été rejeté 3 fois.
Du coup je ne peux plus accéder à mon compte en ligne.

Merci pour votre aide.

Cordialement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
HL44
Visiteur

Re : Code erronné

Bonjour

 

J'ai eu exactement le même problème hier. En appelant le service client, il ont redébloqué mon compte en quelques minutes. Les mêmes questions que celles posées sur le site, mais par téléphone celà a marché immédiatement.

 

Je vous mets le  numéro que j'ai appelé, il faut choisir l'option "j'ai bloqué mon code secret"

 

Bonne journée

 

+33(0)1 57 22 54 72

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8 RÉPONSES 8
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Code erronné

Bonjour benedictepayet

 

Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Clientèle ? Un chargé sera ravi de vous aider et de faire un point sur l’accès à votre espace client avec votre code secret. 

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend. 

 

 

 

 

HL44
Visiteur

Re: Code erronné

Bonjour

J'ai eu le même problème. J'ai appelé ce matin, il y a eu un problème informatique. On m'a demandé de réessayer de me connecter en début d'après-midi, mais visiblement celà ne marche toujours pas.

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Code erronné

Bonjour HL44

 

Nous avons, en effet, rencontré un dysfonctionnement technique ce matin. Celui-ci est résolu. Vous pouvez désormais accéder à votre espace client. 

 

Si vous avez bloqué votre code secret, vous avez la possibilité de le débloquer ou en créer un nouveau en cliquant sur le lien "Vous avez bloqué ou oublié votre code secret " une fois votre numéro de client et votre date de naissance saisis. 

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend. 

 

 

HL44
Visiteur

Re: Code erronné

merci pour la réponse.

 

Mon code a du rester bloqué, car on me demande d'envoyer un courrier pour le débloquer. Y a-t-il un moyen plus rapide?

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Code erronné

HL44

 

Afin de faire le point sur votre dossier et votre code secret, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil comme sur l'exemple ci-dessous : 

 

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

HL44
Visiteur

Re: Code erronné

Merci pour le MP

J'avais résolu le problème juste avant en appelant le service client, et j'ai à nouveau accès à mon compte.

Bon week end

 

benedictepayet
Visiteur occasionnel

Re : Code erronné

Bonjour,

J'ai encore réessayé, toujours le même problème. J'ai répondu à toutes les questions correctement pour le déblocage mais ça ne marche toujours pas.

On me demande maintenant d'envoyer un courrier postal, mais je suis à l'étranger...

Merci pour votre aide.

Cordialement.
HL44
Visiteur

Re : Code erronné

Bonjour

 

J'ai eu exactement le même problème hier. En appelant le service client, il ont redébloqué mon compte en quelques minutes. Les mêmes questions que celles posées sur le site, mais par téléphone celà a marché immédiatement.

 

Je vous mets le  numéro que j'ai appelé, il faut choisir l'option "j'ai bloqué mon code secret"

 

Bonne journée

 

+33(0)1 57 22 54 72

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