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Visiteur occasionnel

Code déjà moitie rempli

Bonjour;

j'ai ouvert recement un compte j'ai reçu le code secret mais en voulans me connecter l'emplacement et deja moitie rempli du coup j'arrive pas à corriger ni me connecter et si j'essaye de remplir la moitié restant avec les chifres qui vont avec j'ai le message "vos identifiants ne sont pas actifs....". j'ai appelé ils m'ont dit qu'ils vont regler j'ai reçu un nouveau code mais toujours le même souci....! 

2 RÉPONSES 2
Contributeur fréquent

Re: Code déjà moitie rempli

Bonjour,

 

Il est normal que le code soit à moitié complété (de manière aléatoire, trois sur six) lorsque vous vous connectez. On ne vous demande de saisir à chaque fois que les chiffres manquants de votre code confidentiel aux emplacements indiqués, en utilisant le clavier virtuel à l'écran.

 

L'emplacement des chiffres manquants change à chaque fois, ne vous trompez pas !

 

Par contre le message d'erreur s'il persiste peut signifier que votre accès en ligne au compte n'est pas activé. Vous devez recontacter le service client pour savoir où en est votre ouverture de compte.

 

C.

 

Visiteur occasionnel

Re: Code déjà moitie rempli

Sauf que ca ne marche pas quand je complète la saisie! Aujourd’hui un conseiller m’a dit que ing ne veut pas entretenir une relation commerciale avec moi sans motif.
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