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Code confidentiel

Bonjour, aujourd'hui mon compte confidentiel pour avoir accès a mes comptes a été modifier (sans aucune demande), je me retrouve sans accès a mon compte en ligne, et, j'ai pour seul solution la renvois par courrier comment cela se fait il et que faire?

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re: Code confidentiel

Bonjour

 

Nous ne pouvons que faire des hypothèses n'ayant pas vision de votre dossier (heureusement)

 

1- votre compte a été bloqué par ING pour une raison X

2- un malveillant s'est emparé de votre compte pour opérer des opérations frauduleuses (virement ?)

(cela demanderait au "pirate" d'avoir aussi pris la main sur votre téléphone pour avoir pu changer le code)

3- vous avez oublié votre code

 

Dans les 2 premiers cas, un appel au service clients d'ING vous éclairera et vous rassurera ou non

 

Dans tous les cas, le code ne vous sera envoyé que par courrier à l'adresse indiquée dans votre dossier

(à vérifier aussi avec un téléconseiller)

 

Si vous ne pouvez donc plus vous identifier sur le,serveur vocal, appelez le service "des non clients"

Nous contacter au 01 57 22 54 01

 

 

 

 

Contributeur d'honneur

Re: Code confidentiel

L'envoi du code par courrier (en cas de suscpicion d'usurpation de votre identité) est bien le seul moyen pour la banque d'être sûre que c'est bien vous qui le recevrez.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

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