En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Code confidentiel

Bonjour
A ce jour, j'ai bien reçu ma carte bancaire, le courrier avec le code à 6 chiffres pour mon accès en ligne. J'ai effectué mon 1er virement de 300euros minimum visible sur mon compte courant.



Je ne peux pas utiliser ma CARTE pour effectuer mon 1er retrait puisque je n'ai toujours pas eu mon code à 4 chiffres ? Un conseiller peut-il m'aider car d'après ce que j'ai pu lire sur le forum de la communauté que le courrier du code à 4 chiffres devait suivre le courier de la carte bancaire.

J'ai reçu les autres documents entre le 28 novembre. Nous sommes le 9 décembre ce n'est donc pas normal.
Merci
9 RÉPONSES 9
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Code confidentiel

bonjour

c'est a toi de définir ton code de ta carte  dans ton espace client

Highlighted
Visiteur

Re: Code confidentiel

Meme si j ai pas la carte gold?
Merci
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Code confidentiel

oui pour les deux cartes

 

Highlighted
Visiteur

Re: Code confidentiel

Vous pouvez m expliquer les étapes s il vous plait
J ai pas compris comment je peux le faire dans mon espace client
Merci pour votre aide
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Code confidentiel

tu as du recevoir ta carte trop ta carte vite elle n'est pas encore activé sur ton compte

"Si le lien "choisir mon code secret n'est pas visible sur votre espace client dès réception de la carte, je vous invite à vous reconnecter sous 24h."

Highlighted
Visiteur

Re: Code confidentiel

L activation sera just après le virement de 300euros ?
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Code confidentiel

oui

ton virement a ete validé ?

 

 

Highlighted
Visiteur

Re: Code confidentiel

Pas encore
Je vois pas la somme dans mon compte
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Code confidentiel

normal que tu ne peux rien faire avec ta carte  il faut attendre sa validation

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).