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levin895
Visiteur occasionnel

Code bloqué

Bonjour, 

 

Depuis quelques semaines je n'ai plus accès à mon compte courant. Je peux en revanche utiliser ma carte de crédit. Il semblerait que mon code d'accès ait changé sans qu'on m'en informe.  Ceci me rend donc la tâche difficile quand j'essaie de joindre quelqu'un au téléphone (il faut rentrer le code...) 

 

On m'a demandé d'envoyer un courier à 

"ING Direct Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12"

Ce que j'ai fais mais je n'ai pas de nouvelle depuis. 

 

En revanche j'ai changé d'adresse depuis mais mon numéro de téléphone ainsi que mon adresse mail n'ont pas changé. 

 

Est-ce que quelqu'un chez ING peut m'aider svp ? 

 

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Code bloqué

bonjour

ils envoient le code à l'adresse qu'ing a sur ton compte

il faut leur envoyer un courrier avec un justificatif de domicile cette liste et faire une redemande de code délai 2/6 semaines

 

  • Un justificatif de domicile à vos noms et prénoms datant de moins de 3 mois, parmi les documents suivants :
    • Copie d’une facture d’électricité, de gaz, d’eau ou de téléphone (fixe ou mobile)
    • Copie du dernier avis d’imposition sur le revenu datant de moins de 3 mois
    • Copie de la taxe d’habitation datant de moins de 3 mois
    • Copie d’abonnement Internet ou câble datant de moins de 1 mois

 

 

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29 RÉPONSES 29
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Code bloqué

bonjour

ils envoient le code à l'adresse qu'ing a sur ton compte

il faut leur envoyer un courrier avec un justificatif de domicile cette liste et faire une redemande de code délai 2/6 semaines

 

  • Un justificatif de domicile à vos noms et prénoms datant de moins de 3 mois, parmi les documents suivants :
    • Copie d’une facture d’électricité, de gaz, d’eau ou de téléphone (fixe ou mobile)
    • Copie du dernier avis d’imposition sur le revenu datant de moins de 3 mois
    • Copie de la taxe d’habitation datant de moins de 3 mois
    • Copie d’abonnement Internet ou câble datant de moins de 1 mois

 

 

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Code bloqué

essaye de faire débloquer ton compte en leur téléphonant, en choisissant 2 dans les choix

si ça fonctionne, tu auras juste à faire ton changement d'adresse

Maryne-H
Modérateur

Re: Code bloqué

Bonjour levin895 et thierry93

 

@thierry93, merci pour votre contribution.

 

@levin895, bienvenue sur la communauté ING. 

 

Si le site vous demande d'envoyer un courrier, c'est qu'il y a eu trop de tentatives de connexion erronées. 

 

Je vous invite donc à envoyer le courrier. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

levin895
Visiteur occasionnel

Re: Code bloqué

Bonjour, merci pour vos réponses rapides. J'ai renvoyé un courrier avec mon justificatif de domicile et ING a bien pris en compte ma demande. Merci à vous 

dorina
Membre

Re: Code bloqué

Bonjour, Malgré un courrier et deux appels, j'ai toujours pas mon  nouveau code secret... Ils m'ont dit de renvoyer un courrier... ça fait plus d'1 mois que ça dure !!!

raz le bol..

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Code bloqué

dorina

tu as essayé de faire code oublié  sinon envoie-leur un AR ou de fermer ton compte

levin895
Visiteur occasionnel

Re: Code bloqué

 
Gwladys-W
Modérateur

Re: Code bloqué

Bonsoir à tous,

 

@dorina, avez-vous envoyé votre courrier daté et signé ?

 

Y a-t-il eu des changements dans vos informations personnelles ?

 

Je suis disponible en privé si vous le souhaitez.

 

Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

dorina
Membre

Re: Code bloqué

Bonjour, 

oui j'ai fait mon courrier daté et signé il y a plus d'un mois... et aucun changement dans mes informations. Je refais un courrier qui part aujourd'hui, je suis trop loin d'une poste pour le faire en recommandé, alors j'espère que ça suffira. 

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Code bloqué

dorina

ton adresse est bonne sur ton compte ?

Gwladys-W
Modérateur

Re: Code bloqué

Bonjour dorinathierry93,

 

@dorina, je vous remercie pour la précision. 

 

Comme l'indique, très justement, @thierry93, y a-t-il eu un changement quelconque dans vos données personnelles ?

 

Je suis disponible en privé si vous le souhaitez. Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Boger
Visiteur fréquent

Re: Code bloqué

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai rentré le même code que d'habitude qui n'a pas marché (et je suis sûre de ne pas me tromper). Arrée sur le site de déblocage, on me demande mon adresse et on m'indique que celle que je rentre est erronée. Courrier envoyé depuis le 17 février et aucune réponse. Je suis très embêtée (je dois emprunter la carte de mon mari dès que je veux acheter quelque chose en ligne) et assez inquiète du silence d'ING !

Que faire ?

Merci

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Code bloqué

Boger

si ton adresse n'est plus bonne sur ton compte, tu ne peux pas recevoir le code

il faut refaire un courrier et joindre un justificatif de domicile de moins de 3 mois

Gwladys-W
Modérateur

Re: Code bloqué

Bonjour Boger, thierry93,

 

@Boger, bienvenue dans notre communauté ING ! 

 

Je vous invite à consulter la publication dédiée à ce sujet.

 

Si le problème persiste, il vous suffit de nous envoyer un courrier daté et signé sans affranchissement, à l'adresse suivante :

 

ING 

 

Service Clientèle

 

Libre Réponse 70678

 

75567 PARIS Cedex 12

 

Je suis disponible en privé si vous le souhaitez. 

 

Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

Bonne fin de journée.

 

Gwladys-W

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