En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pahtosh
Nouveau Contributeur

Re: Code bloqué - aucune réponse d'ING

C'est la même chose, le message de Pilou cible bien que même une réclamation a peu de chances de fonctionner vu le délabrement d'ING en ce moment. Il s'agit également d'une critique d'ING.

Pas d'énervement, on doit tous s'unir contre cette banque de pignoufs.

Pilou
Contributeur d'honneur

Merci pahtosh de savoir  lire entre les liHomme clignant de l'œilgnes

Pau312
Visiteur

Ça je l'avais bien compris simplement je ne comprend pas l'intérêt de cette ironie qui ne fait pas avancer les choses.. dire "la bonne blague, vous pouvez toujours essayer, ça ne changera rien" etc... Ça ne fait pas avancer le smilblic comme on dit, le but étant de trouver des solutions ensemble non ?

pahtosh
Nouveau Contributeur

En fait cette ironie c'est justement dû au fait qu'il est désabusé et sait très bien que même si vous faites tout correctement, le résultat sera au mieux aléatoire au pire, absent, mais peut-être aurez vous un coup de chance.

Il a le droit de s'exprimer, c'est fait un peu aussi pour ça les forums.

Ce n'est pas du tout contre vous, vous pouvez ignorer ce post si il ne vous aide pas, mais faire monter le truc en graine en commençant a se bouffer le nez sur la base d'une incompréhension, ca ne fera pas avancer les choses non plus.

Vous vous vexez pour rien et faites dériver la discussion sur le thème du "faut-il poster ou non ceci ou cela". je ne vois pas en quoi c'est productif non plus, même si je comprends votre colère et qu'il faut que ça passe sur quelqu'un. Attention à ne pas se tromper de cible.

Donc parmi les solutions que vous avez c'est bien simple:

- appel au service client (mais la société extérieure qui vous répond très gentiment ne peut pas faire grand chose à part faire remonter votre appel)

- courrier au service client (idem, + 1 mois de délai)

- faire une réclamation si vous arrivez à avoir le service client (et est-ce que ça garantit d'avoir une réponse on ne sait pas) + 15 jours de délai

- poster ici (et il faudra qu'un mod vous réponde, ce qui est aléatoire et je suis pas bien sur qu'ils aient plus de pouvoir que le service client de toute façon, ils sont juste là pour faire semblant de s'occuper de vous, mais ils ne font que remonter le problème en gros, après tout dépend de ces fameux gens d'en haut qui sont soit complètement dépassés, soit qui choisissent de ne pas répondre délibérément)

- poster sur twitter et facebook dans l'espoir qu'un mod vous remarque (on se rend bien compte du ridicule de cette "SoLuTiOn", mais qu'il faut faire pour ne pas que ca se retourne contre vous)

- médiateur bancaire + 3 mois de délai

- aller au tribunal

Et donc il vous faudra faire un peu de tout en espérant éviter d'en arriver au tribunal.

Pau312
Visiteur

Après 40 minutes d'attente j'ai réussi à avoir quelqu'un en faisant "nouveau client", HALLELUJAH !

La personne au téléphone très agréable m'a aidé à renouveller mon code secret.

Dommage d'être obligé d'en arriver là...

Ils ont perdu une cliente.

Merci à tous pour votre aide !

Cordialement;

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).