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Code access

Bonjour,

 

Je ne suis capable de acceder a mon espace client via la App Android: code erronee jusqua verrouiller l'access. Par contre ça marche sans problem avec le site internet.

 

Est-ce que vour pourrez m'aider svp?

 

 

2 RÉPONSES 2
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Contributeur d'honneur

Re: Code access

Le service sera sans doute rétabli rapidement.

 

Chez orange bank il faut impérativement passer par l'application pour utiliser son compte (même si on arrive à se connecter avec un ordinateur il faut pour cela utiliser le mobile) et, de plus, orangebank recommande de n'utiliser l'application qu'en 4G dont le réseau serait mieux sécurisé que le wifi.

 

Ce qui pourrait laisser penser qu'il y a des difficultés pour sécuriser les transactions ordonnées depuis un mobile seulement connecté en wifi.

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Modérateur

Re: Code access

Bonjour Isaac et  tropcher,

 

Vous pouvez rencontrer un message d'erreur à la connexion sur leur espace client: "code incorrect". Nous vous présentons nos excuses pour le délai de résolution.

 

En attendant, vous pouvez vous connecter normalement sur notre site internet depuis un ordinateur, ou depuis un smartphone (du moteur de recherche), en cliquant sur "accéder au site classique" en bas de la page d'identification.

 

Si vous avez bloqué l’accès à vos comptes par 3 codes considérés comme faux, vous avez la possibilité de le réactiver depuis notre site internet classique, en cliquant sur « Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici. ».

 

Il vous faudra renseigner vos informations personnelles en majuscules et enfin, cliquer sur « Débloquer votre code secret »

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

@tropcher, nous vous remercions pour votre aide.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.
 

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