En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PLAN71
Visiteur occasionnel

Code Secret de nouveau bloqué

Bonjour

Il y a 2 semaine mon code secret c'est bloqué suite à un tentative d'achat via l'application.

J'ai donc envoyé le courier que j'ai recu ce matin. J'ai pue debloquer mon compte.

Ce matin même chose de nouveau bloqué avec une tentive d'achat via la validation par l'application.

Je ne peux joindre le service pour la débloquer, on me propose l'envoie par courrier je ne peux pas attendre de nouveau 2 à 3 semaine. Et le service telephone ne dit qu'il est saturé

Comment je fais là ca devient critique pour mes paiements en cours, avez vous une solution rapide

Cordialement

Patrick

6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur estimé

Re: Code Secret de nouveau bloqué

bonjour

ton compte a un bug si a chaque fois il se bloque

la seule solution, c'est de changer de banque

PLAN71
Visiteur occasionnel

Non c'est la validation via l'applis qui pose problème

thierry93
Contributeur estimé

la solution de ne plus utiliser leur appli le temps qu'ils réparent 3/6 mois

et pour débloquer ton compte il faut leur téléphone  en nouveau client 3/1/3 délai 40 min pour une réponse

sinon il faut envoyer une autre lettre

PLAN71
Visiteur occasionnel

Merci je vais tenté cette après midi

PLAN71
Visiteur occasionnel

Je viens de le faire via le service client tout a bien fonctionné

Merci

thierry93
Contributeur estimé

si tu as des agrégateurs ils peuvent bloquer ton compte

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).