En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Cloture du compte courant impossible via le WEB

La demande de cloture de mon compte courant via l'interface Web ne fonctionne pas:

Une fois connecté à mon espace,

Autres services > Cloturer votre compte courant ING

 

Selectionner le compte et appuyer sur le bouton "continuer"

Sélectionnez le compte sur lequel vous souhaitez virer le solde de votre compte en cours de clôture.

puis appuyer sur le bonton "continuer"

 

et a partir de ce moment, ca tourne en rond sans apporter de réponse...

 

et pas moyen de trouver le formulaire officiel a jour pour faire la résilliation par lettre recommandée..

2 RÉPONSES 2
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Cloture du compte courant impossible via le WEB

Pas besoin de formulaire officiel. 

 

Un  courrier RAR qui reprend les numéros de client et de compte,  une copie de pièce d'identité,  un rib pour le virement du solde si solde il y a et la déclaration écrite d'une destruction des moyens de paiement fera l'affaire. 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Cloture du compte courant impossible via le WEB

bonjour

leur formulaire

ing.fr/data/pdf/cc/formulaires/Demande_cloture_compte_simple.pdf

attention il leur faut jusqu'au 5 mois pour fermeture

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).