En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
thilou24
Visiteur fréquent

Cloture des comptes (CC et livret A)

Bonjour, je souhaite cloturer deux comptes : mon Livret A et mon compte courant. D'après ce que j'ai trouvé sur le forum, le compte courant peut être clos en envoyant une LRAR à ING. Mais que dois-je faire pour clore préalablement mon livret A ? Je suis oobligé d'y laisser une quinzaine d'euros, j'ai lu ici ou là que la cloture pouvait s'effectuer par téléphone, mais au téléphone on m'a répondu que je devais le faire sur le site ... Or rien n'est prévu sur le site ... et je n'ai aucune raison de clore mon compte courant sans y transférer les derniers 15€, qui risqueraient d'être perdus définitivement. C'est évidemment une toute petite somme, mais je n'ai pas de raison particulière d'en faire cadeau à ING ... Merci pour votre aide :-)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Patricia-G
Modérateur

Re: Cloture des comptes (CC et livret A)

Bonjour thilou24 et thierry93,

@thilou24, je vous confirme les dires de thierry93, vous avez la possibilité de clôturer votre Livret A par téléphone si vous êtes bien identifié. 

Par la suite, vous pourrez envoyer votre courrier de clôture pour votre compte courant;

Toutes mes excuses pour cette erreur de discours.

thierry93, merci pour votre aide.

Bon après-midi.

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

jusqu'à présent, le livret A pouvait être fermé par téléphone et recevoir sur compte courant de réf son solde en 48 h ouvrés

thilou24
Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse, mais d'après mon interlocuteur ce n'est plus le cas :-(

thierry93
Contributeur d'honneur

retéléphone leur pour une confirmation

des fois les conseillers disent que des co...

il reste que le courrier délai 10 jours  à 2 mois

sinon attend la réponse d'une modératrice

Patricia-G
Modérateur

Bonjour thilou24 et thierry93,

@thilou24, je vous confirme les dires de thierry93, vous avez la possibilité de clôturer votre Livret A par téléphone si vous êtes bien identifié. 

Par la suite, vous pourrez envoyer votre courrier de clôture pour votre compte courant;

Toutes mes excuses pour cette erreur de discours.

thierry93, merci pour votre aide.

Bon après-midi.

Patricia-G

thilou24
Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse. Je réessaie ...

Cdlt

Meilleurs auteurs de solution