En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Cloturer un compe

Bonjour tantale,

Nous vous remercions de nous tenir informés de la finalisation de votre demande.

Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour le délai constaté. Soyez assuré que votre dossier nous sera utile dans le but d'améliorer la qualité de nos services.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable après-midi.

jeanmi67
Visiteur occasionnel

Re: Cloture de compte, demande de pièces complémentaires

Idem cela fait plus d'un mois. Jai envoye un RIB pour le compte de virement du solde malgre qua j'avais deja notifie ce compte lors de la demande. J'ai encore envoyer un fichier pdf dans documents a transmettre. Fait des courriers. J'ai appele un conseiller mais bon... je pense qu'il etait boulanger avnt de travailler chez ING. Resultat : on me preleve 5 euros tous les mois parce que je ne vire pas les 1200 euros par mois sur le compte. Pas bête chez ING. Enfin bref jamais vu une banque aussi nulle. J'envoi tous les jours des lettres et des avis sur internet jusqu'au jour ou les "Oranges" feront le necessaire de cloturer ce p**** de compte. 

jeanmi67
Visiteur occasionnel

Re: Cloture de compte, demande de pièces complémentaires

on me demande egalement un RIB pour le versement du solde. RIB envoye et telecharge au moins 20 fois. Je pense qu'il ont tous chope le corona et sont a la maison

jeanmi67
Visiteur occasionnel

delai de 10 jours? j'en suis à plus d'un mois. je ne compte meme plus les semaines. mais avec le coronavirus j'ai le temps d'ecrire et de vous faire des coucous. Toujours en attente de cloture de compte

jeanmi67
Visiteur occasionnel

oui c vrai. jai fait une lettre, puis une lettre recommandée, puis une lettre avec un RIB, puis une lettre avec des noms d'oiseaux, puis une lettre avec pas de lettre, puis une lettre avec un grand C... et j'en arrive à ecrire ici sur ce forum. C vrai que c'est pratique je deviens de plus en plus rapide a mon clavier et puis ca occupe les journees de confinement

jeanmi67
Visiteur occasionnel

et si jamais vous avez envie de me contacter, n'hesitez pas. Chez moi pas besoin de tapez 1 pour... 2 pour ... 3 pour ... 4 pour.... 5 pour......... 2584 pour...... 2585 pour..... 2586 pour...

J'ai une ligne directe qui decroche avec un humain !!! C'est fou le progres !

jeanmi67
Visiteur occasionnel

bienvenue au club !!!!

moi ca fait plus d'un mois et au moins une dizaine de courrier et mails.

Alors je m'amuse un peu ici en attendant que ca bouge un peu

Ca me coute 5 euros tous les mois cette histoire. mais qu'on aime on cmpte pas

jeanmi67
Visiteur occasionnel

c vrai c nul pour cloturer. mais j'ai vu j'ai recu un badge de ING pour 3 ans ! waou un badge tout joli ! je vais l'imprimer et laccrocher a ma veste

Maryne-H
Modérateur

Bonjour jeanmi67

Je suis navrée de cette situation. 

Afin d'être en mesure de vérifier, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

A très vite.

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).