En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour
cela fait plus d'un mois que j'ai demandé la cloture de mon compte, j'ai bien recu l'accusé reception de ma demande mais mon compte est toujours actif et on m'a prélevé 10e de frais de non utilisation du compte.
je dois faire quoi ?
bonjour
il faut attendre 2/4 mois pour une fermeture et pour les frais ils te seront remboursés à sa fermeture
Merci pour cette réponse.
Le délai, une fois qu'on est au courant (et c'est anormal que ça ne soit pas ING qui nous prévienne directement, au passage) on peut faire avec.
Idem pour les frais, c'est rageant mais bon, si c'est remboursé (j'espère que ce sera bien le cas !)...
pour gagner un mois retire ton argent
Il me reste que 13 euros en tout (3 sur le CC et 10 sur le livret A, toujous pas fermé non plus).
Je n'ai pas osé les mettre à 0.
laisse tomber pour 13€ tu gagneras rien
Il faudra quand même combler le solde négatif dû aux prélèvements de fonctionnement ou bien on peut laisser filer ?
oui tu peux laisser comme ça mais il ne faut pas peur avoir des relances avec des messages de l’huissier
OK, merci :D
Par contre je viens de vérifier, je n'ai pas encore eu le message disant que la cloture du compte était prise en compte (ni mail ni SMS).
Pour un livret d'épargne, fermé par ma nouvelle banque, ça a été fait immédiatement, mais pour le livret A (lui aussi traité par ma nouvelle banque) et le compte courant, aucune nouvelle.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café