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Ryyyden
Visiteur

Cloture compte courant

Bonjour

cela fait plus d'un mois que j'ai demandé la cloture de mon compte, j'ai bien recu l'accusé reception de ma demande mais mon compte est toujours actif et on m'a prélevé 10e de frais de non utilisation du compte.

je dois faire quoi ?

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur estimé

Re: Cloture compte courant

bonjour

il faut attendre 2/4 mois pour une fermeture  et pour les frais ils te seront remboursés à sa fermeture

tragopan
Visiteur fréquent

Re: Cloture compte courant

Merci pour cette réponse.
Le délai, une fois qu'on est au courant (et c'est anormal que ça ne soit pas ING qui nous prévienne directement, au passage) on peut faire avec.
Idem pour les frais, c'est rageant mais bon, si c'est remboursé (j'espère que ce sera bien le cas !)...

thierry93
Contributeur estimé

Re: Cloture compte courant

pour gagner un mois retire ton argent

tragopan
Visiteur fréquent

Re: Cloture compte courant

Il me reste que 13 euros en tout (3 sur le CC et 10 sur le livret A, toujous pas fermé non plus).

Je n'ai pas osé les mettre à 0.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Cloture compte courant

laisse tomber pour 13€ tu gagneras rien

tragopan
Visiteur fréquent

Re: Cloture compte courant

Il faudra quand même combler le solde négatif dû aux prélèvements de fonctionnement ou bien on peut laisser filer ?

thierry93
Contributeur estimé

Re: Cloture compte courant

oui  tu peux laisser comme ça mais il ne faut pas peur avoir des relances avec des messages de l’huissier

 

tragopan
Visiteur fréquent

Re: Cloture compte courant

OK, merci :D

 

Par contre je viens de vérifier, je n'ai pas encore eu le message disant que la cloture du compte était prise en compte (ni mail ni SMS).
Pour un livret d'épargne, fermé par ma nouvelle banque, ça a été fait immédiatement, mais pour le livret A (lui aussi traité par ma nouvelle banque) et le compte courant, aucune nouvelle.

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