En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Julien1378
Visiteur

Cloture compte courant rib à confirmer ?

Bonjour,

Cela fait prs de 3 semaines que j'essaye désespérément de cloturer mon compte courant, j'ai pourtant utiliser le formulaire en ligne, envoyé le tout imprimer par voie postale avec AR.

On me demande ensuite d'envoyer un RIB papier, ce que je fais aussi.

Et aujourd'hui je reçois un SMS me demandant de confirmer le RIB bénéficiaire dans mon espace client afin de finaliser la cloture de mon compte.

Je me connecte donc sur mon espaceclient mais là rien, aucun moyen de confirmer quoi que ce soit, j'ai fouillé partout,impossible de trouver cette foutue rubrique.

Je commence donc mes recherche sur le forumet je commence à prendre peur en voyant le nombre de clients qui rencontre de multiples problèmes pour fermer leur compte.

Certains disent même que des frais leur sont prélevé.

Je décide donc de me faire un dernier virement ne laissant que 3 centimes sur mon compte (conseille de la communauté sur ce forum).

Je tiens donc à dire à ING (si une personne qui travaille encore là bas lis ce message) que je suis vraiment déçu de votre façon de traiter vos clients, c'est vous qui avez décidé de fermer votre activité en France et non vos clients, il serait normal de ne pas nous prendre pour des imbéciles en rendant la cloture d'un compte presque impossible.

Ce message me servira de preuve en plus de mon accusé de réception de mon courrier de demande de clotûre, si vous veniez à faire tomber des frais sur mon compte courant qui devrait déjà être cloturé à l'heure actuelle.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Cloture compte courant rib à confirmer ?

bonjour

tu vas dans tes virements tu dois avoir ton nouveau RIB clique dessus pour le valider avec un SMS

Julien1378
Visiteur

Bonjour, ce matin je ne peux plus acceder à mon compte ING, je suppose donc qu'il a été cloturé... Il faut supposer car dans ce cas pas de sms, mail ou courrier de confirmation.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement

thierry93
Contributeur d'honneur

tu vas recevoir ton virement de 0.03 € qui te dira que ton compte est bien fermé

adelitoo
Nouveau Contributeur

J'ai reçu avant-hier le solde de mon compte (21 centimes que j'avais laissés dessus), et depuis je n'ai plus accès à mon compte ING... Je suppose donc que mon compte est clôturé. J'avais ouvert un autre compte en amont et validé le RIB du nouveau compte et procédé à des virements on ne laissant que les quelques centimes... On n'est jamais mieux servis que pas soi-même finalement.

michel_m
Nouveau Contributeur

On va faire un club... Smiley fou

Meilleurs auteurs de solution