En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
eilite
Nouveau membre

Cloture compte courant mais pas Livret A

Bonjour, 

Je souhaite clôturer mon compte courant chez ING, mais j'aimerais garder mon livret A ouvert. 

 

Est ce possible ?

 

Cdlmt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re : Cloture compte courant mais pas Livret A

Bonjour eilite

 

Oui, c'est possible de clôturer votre compte courant ING en conservant votre livret A à condition d'avoir un autre compte courant français ailleurs afin qu'il soit le Compte désigné du livret A.

 

Démarches :

1. Enregistrer le RIB de votre compte courant externe dans votre espace client

2. Demander la résiliation de votre compte courant ING et préciser que le RIB du compte courant externe n°.... sera le RIB du compte désigné lié au livret A

 

Cdt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Depassage
Contributeur estimé

Re : Cloture compte courant mais pas Livret A

Bonjour eilite

 

Oui, c'est possible de clôturer votre compte courant ING en conservant votre livret A à condition d'avoir un autre compte courant français ailleurs afin qu'il soit le Compte désigné du livret A.

 

Démarches :

1. Enregistrer le RIB de votre compte courant externe dans votre espace client

2. Demander la résiliation de votre compte courant ING et préciser que le RIB du compte courant externe n°.... sera le RIB du compte désigné lié au livret A

 

Cdt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).