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Compte Courant
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Enpc
Visiteur fréquent

Cloture Compte

 Bonjour,

J'ai demandé à clôturer mon compte courant dans une lettre datant du 20 octobre et j'ai bien reçu l'avis de réception.

Aujourd'hui plus de 1 mois après:

l'identifiant pour me connecter à mon compte est toujours actif et je n'ai reçu ni e-mail ,ni lettre depuis au sujet de cette demande de clôture de compte ni le virement de mon argent.

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Cloture Compte

Bonjour Enpc,

 

Nous regrettons le délai de traitement de votre demande de clôture.

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de voir où en était le traitement de clôture ?

 

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le faire afin qu'un conseiller clientèle fasse le point et si nécessaire ouvre une réclamation sur votre dossier.

 

Nous sous souhaitons une bonne journée.

Enpc
Visiteur fréquent

Re: Cloture Compte

Bonjour,

 

Le link m'envoi vers la page pour vous contacter par téléphone ou par courier. Comment je dois faire pour contacter un conseiller? En plus, je ne trouve pas l'option de faire une réclamation dans le space client.

 

Cordialement,

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Cloture Compte

Bonjour Enpc,

 

En effet le lien vous informe du numéro à composer pour contacter notre Centre de Relation Client.

 

Une fois sur notre serveur vocal, celui-ci vous guide pour être mis en relation avec un chargé de clientèle. 

 

Afin d'être mis en relation avec un chargé de clientèle, nous vous invitons à :

- Contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00.
- Appuyer sur la touche 1 puis saisissez votre numéro client et votre code secret
Tapez 1 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le compte courant
Tapez 2 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur les produits épargne
Tapez 3 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le Crédit Immobilier
Tapez 4 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur l'assurance vie
Tapez 5:  Pour être consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur les produits bourse & fonds
Tapez 6: pour faire opposition ou obtenir les services d'assistance et d'assurance de votre carte Gold Mastercard.


Une fois le type de produit choisi, sélectionnez sur la touche 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle.

 

Pour faire une réclamation depuis votre espace client:

Rendez-vous sur votre espace client, cliquez en haut à droite sur "Aides" puis en bas de la page sur "Faire une réclamation". Dans "Les produits ING Direct", cliquez sur l'onglet "Service réclamations" et complétez le formulaire de réclamation en ligne. A la question: "Avez-vous trouvé votre réponse ?" répondez "non" puis saisissez votre réclamation.

 

A bientôt.

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