En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Clotûre du Livret Epargne Orange

Bonjour

 

J'ai demandé dernièrement la clôture de tous mes comptes ING (compte courant ET livret Epargne).

 

Pourtant je constate après coup que seul mon compte courant a été clotûré, je ne comprend pas pourquoi les 2 comptes ne l'ont pas été en même temps puisque je n'ai pas l'utilité de ce livret Epargne.

 

Je souhaiterai éviter de transmettre un nouveau courrier recommandé à mes frais alors que ma demande initiale était claire, pourriez-vous me renseigner ?

 

Merci pour votre retour,

 

Nicolas

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Clotûre du Livret Epargne Orange

Bonjour carotte2eme,

 

Bienvenue sur notre communauté. 

 

Dans votre cas, il convient de contacter notre Centre de Relation Clients, afin de vérifier ce qui a bloqué dans la clôture de votre livret.

 

Je vous invite donc à contacter nos conseillers disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. 

 

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).