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Visiteur occasionnel

Clotûre du Livret Epargne Orange

Bonjour

 

J'ai demandé dernièrement la clôture de tous mes comptes ING (compte courant ET livret Epargne).

 

Pourtant je constate après coup que seul mon compte courant a été clotûré, je ne comprend pas pourquoi les 2 comptes ne l'ont pas été en même temps puisque je n'ai pas l'utilité de ce livret Epargne.

 

Je souhaiterai éviter de transmettre un nouveau courrier recommandé à mes frais alors que ma demande initiale était claire, pourriez-vous me renseigner ?

 

Merci pour votre retour,

 

Nicolas

2 RÉPONSES 2
Modérateur

Re: Clotûre du Livret Epargne Orange

Bonjour carotte2eme,

 

Bienvenue sur notre communauté. 

 

Dans votre cas, il convient de contacter notre Centre de Relation Clients, afin de vérifier ce qui a bloqué dans la clôture de votre livret.

 

Je vous invite donc à contacter nos conseillers disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. 

 

Bonne journée

Membre

Re: Clotûre du Livret Epargne Orange

Bonjour , 

 

J'ai moi aussi un gros probléme pour cloturer mon livret qui a ete a l'origine ouvert pour mon fils mineur ! j'ai donc télèphoner envoyer une demande de cloture avec nos deux signatures puisque qu'il était mineur au moment de l'ouverture !! retéléphoné car bien evidemment ING ne donne aucune nouvelle on nous a alors annoncé la cloture du compte  tout est ok ....puis nous recevons un courrier pour nous dire que la signature n'est pas conforme !!! effectivemet j'ai signé pour mon fils alors agé de 11 ans !! il en a aujourd'hui 18 est et donc capable de signer tout seul , je retelephone evidemment la jeune personne se renseigne a compris la situation et vas trouver une solution elle doit me rappeller !! Bien entendu aucun appel !! Je pense qu'ils font preuve d'une extréme mauvaise fois et nous prennent pour des ... surtout en nous proposant de rester chez eux dans leur courrier ! Vraiment vous croyez que l'on va placer de l'argent que l'on ne pourras jamais récuperer !! 

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