En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
je vois ai envoyé le 03 décembre 2020 une lettre (LRAR) de demande de cloture de mon compte courant.
Nous sommes actuellement fin Février, et malgré mes appels réguliers à votre service client, mon compte n'est toujours pas clôturé.
Merci de prendre cette demande au sérieux, et de clôturer ( Et virer les fonds restants) dans les plus brefs délais.
Et inutile de me répondre que vous subissez des délais actuellement. Trois mois, c'est se moquer du monde: Est-ce là votre vision de la relation client ?
Bien cordialement.
C.
bonjour
vide ton compte ça ira plus vite !
sinon attend 3/4 mois
Même problème... J'attends toujours...Lettre AR envoyée en octobre...mais mon compte est toujours ouvert !!!
c'est de pire en pire bientôt, il va falloir 6 mois pour une fermeture
Bonsoir,
Je vous invite à récupérer les fonds et à consulter la communication :
https://communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Cl%C3%B4ture-compte-courant/m-p/167901#M62865
Bonne soirée.
Doriane-D
Et sinon, ne serait-il pas plus aisé de clôturer mon compte, tout simplement ??
Parceque je ne suis certainement pas expert en procédure de clôture de compte bancaire, mais je ne pense pas que cela nécéssite plus de compétences qu'un simple click sur un boutton ...
pouvez-vous donc, s'il vous plait, ne pas perdre 5 minutes à me répondre, et utiliser ce temps de manière plus judicieuse ... comme, par exemple, pour clotûrer mon compte.
Et on y gagnerait tous.
Cdlt.
Être client chez nous
Le Web Café