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_cyril_
Visiteur fréquent

Clotûre de compte courant

Bonjour,

je vois ai envoyé le 03 décembre 2020 une lettre (LRAR) de demande de cloture de mon compte courant.

 

Nous sommes actuellement fin Février, et malgré mes appels réguliers à votre service client, mon compte n'est toujours pas clôturé.

 

Merci de prendre cette demande au sérieux, et de clôturer ( Et virer les fonds restants) dans les plus brefs délais.

 

Et inutile de me répondre que vous subissez des délais actuellement. Trois mois, c'est se moquer du monde: Est-ce là votre vision de la relation client ?

 

Bien cordialement.

C.

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur estimé

Re: Clotûre de compte courant

bonjour

vide ton compte ça ira plus vite !

sinon attend 3/4 mois

PauMag
Visiteur

Re: Clotûre de compte courant

Même problème... J'attends toujours...Lettre AR envoyée en octobre...mais mon compte est toujours ouvert !!!

thierry93
Contributeur estimé

Re: Clotûre de compte courant

c'est de pire en pire bientôt, il va falloir 6 mois  pour une fermeture

 

 

Doriane-D
Modérateur

Re: Clotûre de compte courant

Bonsoir,

 

Je vous invite à récupérer les fonds et à consulter la communication :

 

https://communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Cl%C3%B4ture-compte-courant/m-p/167901#M62865

 

Bonne soirée.

Doriane-D

_cyril_
Visiteur fréquent

Re: Clotûre de compte courant

Et sinon, ne serait-il pas plus aisé de clôturer mon compte, tout simplement ??

 

Parceque je ne suis certainement pas expert en procédure de clôture de compte bancaire, mais je ne pense pas que cela nécéssite plus de compétences qu'un simple click sur un boutton ...

 

pouvez-vous donc, s'il vous plait, ne pas perdre 5 minutes à me répondre, et utiliser ce temps de manière plus judicieuse ... comme, par exemple, pour clotûrer mon compte.

 

Et on y gagnerait tous.

 

Cdlt.

Doriane-D
Modérateur

Re: Clotûre de compte courant

Bonjour _cyril_,

 

Malheureusement ce n'est pas si aisé :)

 

Je vous invite à lie la communication.

 

Bonne fin de journée.

Doriane-D

_cyril_
Visiteur fréquent

Re: Clotûre de compte courant

Je constate que l'obstination que vous portez à ne pas traiter ma demande frise l'indécense.

 

Car aujourd'hui, non content d'avoir ma demande toujours en suspend, mes accès à votre site ne fonctionnent plus ("Vos identifiants ne sont pas actifs").

 

Vous êtes vraiment décevants.

 

Merci de cloturer ce compte dans les plus brefs délais.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Clotûre de compte courant

si ton code ne fonctionne plus c'est que ton compte a été fermé tu vas recevoir bientôt un email ou SMS et ton virement

_cyril_
Visiteur fréquent

Re: Clotûre de compte courant

Sans grande surprise ... pas d’évolution. 

 

Pas de sms de confirmation , pas d’accès à la plateforme , pas d’argent viré, et toujours pas de compte clôturé. 

 

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