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sam72
Contributeur fréquent

Clôture du compte : efficacité du team

Bonjour,

Quand ça ne va pas trop on vient faire des bruits sur le forum, quand on est content, faut aussi venir dire un mot non ? XD

En tout cas pour moi, je salue le travail de l'équipe qui s'occupe de la demande de clôture de compte. 

Je me suis connecté aujourd'hui et je ne vois plus mon compte courant personnel, mais uniquement mon compte joint, cela veut dire que ma demande a été traitée en temps record, même pas 3 jours ouvrés après la réception de ma lettre.

Bravo au team.
Bonne continuation !

PS : et bon courage car d'ici là vous allez être submergé par les demandes de clôture de compte...

18 RÉPONSES 18
kris
Contributeur

Re : Clôture du compte : efficacité du team

Je me demande s'il faut vraiment s'en réjouir....

 

Rapides pour se débarrasser des clients mais s'ils étaient aussi rapides pour traiter les chèques, alors là oui ils seraient applaudis.

Alfajet
Contributeur estimé

Re : Clôture du compte : efficacité du team

" PS : et bon courage car d'ici là vous allez être submergé par les demandes de clôture de compte..."

 

Normal, ING veut faire du ménage dans les comptes inutiles, donc ils mettent les moyens. Smiley très heureux

sam72
Contributeur fréquent

Re : Clôture du compte : efficacité du team

MDR les gars... Mon compte n'était pas inutile vu que j'ai dépensé quasiment la somme versée tous les mois, et 90% de mes prélèvements étaient domiciliés sur ce compte.

Puis, sérieux, j'aurais pas aimé si ma demande de clôture traînait genre plus de 3 semaines ou 1 mois comme j'ai pu voir ici.
kris
Contributeur

Re : Clôture du compte : efficacité du team

Je sais pas trop ce que signifie un "compte inutile". Vous voulez sans doute dire comme ceux qu'ils ont fait venir avec la promesse du 0€ de frais et un versement mensuel de 750€ ?

sam72
Contributeur fréquent

Re : Clôture du compte : efficacité du team

Kris, faut attendre l'explication de Alfajet, je ne sais pas ce que c'est un compte inutile...
Alfajet
Contributeur estimé

Re : Clôture du compte : efficacité du team

Quelqu'un qui ouvre un compte pour toucher la prime d'ouverture offerte de 80€ et après utilise ce même compte occasionnellement.

sam72
Contributeur fréquent

Re : Clôture du compte : efficacité du team

Je dirais plutôt compte inactif Smiley MDR

kris
Contributeur

Re : Clôture du compte : efficacité du team

C'est mieux "inactif", en effet. Ne pas oublier que ce sont eux qui sont venus chercher les comptes "inutiles" comme diraient certains en nous versant des primes, nous demandant de faire venir des clients.

sam72
Contributeur fréquent

Re : Clôture du compte : efficacité du team

Sauf que à force de vouloir faire du ménage des comptes 'inactifs', elle perd aussi les comptes comme les miens...

La confiance est rompue et va être difficile rétablie...
kris
Contributeur

Re : Clôture du compte : efficacité du team

Honnêtement ? Je crois qu'ils s'en fichent un peu...

 

Tout comme vous nous sommes nombreux à être déçus, même parmi ceux qui ont la possibilité de virer 1200€ par mois.

 

Ils sont dans leur monde, ordre leur a été donné que ce sera comme ça et pas autrement, ce sont juste des petits soldats qui obéissent aux ordres venus de la direction.

sam72
Contributeur fréquent

Re : Clôture du compte : efficacité du team

Évidemment que la banque s'en fiche, je n'ai pas espéré qu'il en soit autrement.
Alfajet
Contributeur estimé

Re : Clôture du compte : efficacité du team

@kris :

 

" C'est mieux "inactif", en effet. Ne pas oublier que ce sont eux qui sont venus chercher les comptes "inutiles" comme diraient certains en nous versant des primes, nous demandant de faire venir des clients. "

 

Je ne dis pas si c'est bien ou mal d'ouvrir un compte pour toucher la prime ou d'offrir 80€ à un nouveau client.

Je fais juste un constat de la situation.

 

" Ce sont juste des petits soldats qui obéissent aux ordres venus de la direction."

 

Comme vous sûrement dans votre travail, si vous avez un chef au dessus de vous.

kris
Contributeur

Re : Clôture du compte : efficacité du team

Qui vous dit que je travaille ? je suis peut être milliardaire....qui sait Smiley heureux

sam72
Contributeur fréquent

Re : Clôture du compte : efficacité du team

kris, je vous le souhaite, il en manque des milliardaires en France 

 

Smiley gêné

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