En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Albalolita
Visiteur occasionnel

Clôture de compte

Bonjour,

Cela fait près de deux mois que j'ai demandé une clôture de compte, or, rien n'y fait !

Pourriez-vous enfin clôturer ce compte une bonne fois pour toute !

De plus, impossible de vous joindre par téléphone. Cela devient insupportable !

5 RÉPONSES 5
Lucas-V
Retraité du Web Café

Re: Clôture de compte

Bonjour et bienvenue Albalolita,

Afin d'être en mesure de vous contacter,

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous. 

Bonne journée, 

Lucas-V

tropcher
Contributeur d'honneur

Pour envoyer le message privé il faut vous connecter au forum (avec votre pseudo) et ensuite cliquer sur "Lucas-V" en orange dans son message ci-dessus.

OGast
Visiteur fréquent

Bonjour je suis dans la même situation.

Suite à une expatriation à l'étranger.

J'ai réalisé une cloture de mon CCP et Livret A via mon compte et j'ai ensuite transmis la lettre le 18/04. Depuis rien...

Hormis un retrait de 5€ sur mon CCP car plus d'apport .

Mon soucis est que je ne peux pas appeler de Thailande d'où mon passage par ce forum.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Olivier

J'aimerai savoir quoi faire pour

Lucas-V
Retraité du Web Café

Bonjour OGast,

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ?

Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous. 

Bonne journée, 

Lucas-V

Albalolita
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Ils estiment que la signature de la lettre de clôture ne correspond pas à celle de la carte d'identité... mais ça a tout de même mis 2 mois pour que l'on me donne la bonne réponse au refus de clôture mais les frais continuent toujours à tomber...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).