En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Clôture de compte

Bonjour Clement74, 

Bienvenue sur la communauté ING :).

Je suis navrée pour ce long délai. 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A très vite. 

Marine-S

Nouveau membre

Pousse Virginie
virginiepousse@aol.fr
Merci de m envoyer le modèle de courrier pour clôture de compte courant
Cordialement
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre le même problème testé sour Chrome, Firefox et Edge.

Comment puis-je récupérer un modèle ?

Merci

Cordialement,

Julien

Nouveau membre

Bonjour,

Je souhaite fermer mon compte courant ING mais je ne parviens pas à télécharger la lettre de clôture, le bouton Télécharger ne fonctionne pas (j'ai essayé dans IE, Chrome et Mozilla).

Puis-je le recevoir par mail ?

Merci par avance,

Bien cordialement.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je vous contacte sur le site car ma situation n'est plus possible et intolérable. Ma cloture de compte courant a été demandé à la suite d'une mobilité bancaire il y a plus de 2 ans maintenant.

Cette cloture n'est toujours pas effective malgré 2 recommandés et multiples relances téléphoniques.

Tous mes moyens de paiement ont été supprimés depuis la demande de cloture. Tous les mois, on me prélève 5 euros sur un compte que je ne peux utiliser. 

Depuis près de 3 semaines, je ne peux me connecter à mon espace car mot de passe invalide et je ne peux le récupérer à la suite des questions de récupération. Je pense connaitre ma commune de naissance le département et mon code postal de résidence !!!

En date du 19/09, vous avez à nouveau reçu un recommandé pour réclamation et cloture. Celui-la est toujours sans réponse.

Veuillez me contacter au plus vite avant appel au médiateur.

Modérateur

Bonjour gregory-s,

Je suis vraiment désolée de cette situation. 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A très vite. 

Maryne-H

Visiteur

Bonjour,

Comme d'autres utilisateurs, je ne parviens pas à télécharger le modèle de lettre pour cloturer l'un de mes comptes.

Pourriez-vous me la faire parvenir ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Contributeur d'honneur

ing.fr/data/pdf/cc/formulaires/Demande_cloture_compte_joint.pdf

Pour un compte simple remplacer joint par simple .

Visiteur occasionnel

Bonjour,

le téléchargement du document pour la clotûre du compte m'est également impossible. Merci de m'en faire parvenir un modèle.

Cordialement,

ANaïs LG

Modérateur

Bonjour anais1010

Je vous prie de trouver ce modèle, en cliquant sur ce lien

Bonne journée. 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

Bonjour Maryne-H, 

Le lien ne fonctionne pas, erreur 404.

Pourriez vous mettre à disposition le formulaire de résiliation ? 

Car je suis dans le même cas de figure que les autres, le bouton "télécharger" ne fonctionne pas dans l'interface web. Mais sérieusement, qu'est ce qui fonctionne correctement sur ce site web ?  Nous sommes bientôt en 2020, c'est une honte totale ...

Highlighted
Contributeur d'honneur

Celui-ci fonctionne :

ing.fr/data/pdf/cc/formulaires/Demande_cloture_compte_simple.pdf

S'il s'agit d'un compte joint remplacer "simple" par "joint".

Visiteur fréquent

Merci bien @tropcher :)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).