En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Clôture de compte courant

Bonjour Tika et jeanb263,

 

@Tika, le délai que vous nous annoncez nous semble anormal. Nous allons prendre connaissance de votre dossier et vous contacter pour faire le point sur votre virement de clôture.

 

Pour cela, nous allons vous envoyer un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.

 

@jeanb263, les demandes de clôture de compte sont traitées sous 4 à 5 semaines actuellement. Vous pouvez vérifier la bonne réception de votre courrier sur le site de la poste grâce à votre numéro de recommandé. Soyez assuré que toutes les demandes reçues sont traitées. Vous recevrez un email pour vous confirmer la fermeture de vos comptes dans notre établissement.

 

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).