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Compte Courant
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Vaitha
Visiteur fréquent

Clôture de compte courant

bonjour je souhaite clôturer mon compte courant! 
effectivement j'ai malheureusement bloquée mon compte et impossible de mettre la main sur mon numéro client.

j'ai eu une dame au service client qui m'a dit d'envoyer un courrier écrit avec justificatif de domicile.

ce que je fis malgré le faite que je trouve aberrant de devoir passer encore par voie postale alors que ING se vente d'être une banque en ligne! 
après plusieurs jours sans nouvelles je décide de téléphoner... tout les conseillers sont en ligne comme d'habitude.... 

je fini par dire taper dans le serveur vocal que je suis nouveau client... là comme par magie un conseiller daigne me répondre! 
pour me dire  qu'il y avait bcp de retard sur le traitement des demande et qu'en plus finalement qu'il fallait aussi envoyer ma pièce d'identité! 
cela fait 3 semaines je que vie sans carte bancaire ! Est-ce que vous trouver ça normal? 
ma pièce d'identité?? Vous ne l'avais pas déjà suite à l'ouverture du compte? 
comment pouvez vous laisser les gens sans moyens de paiement pdt autant de temps! 
je referai ce courrier pour récupérer mes identifiants ! 
mais sachez que la première chose que je ferai, c'est clôturer ce compte!

4 RÉPONSES 4
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Clôture de compte courant

Ce n'est pas aux membres du forum qu'il faut dire cela, mais à ING.

Gwladys-W
Modérateur

Re: Clôture de compte courant

Bonjour Vaitha, Alain-49,

 

Bienvenue dans notre communauté ING !

 

Les demandes sur des informations susceptibles de donner accès à votre espace client s'effectuent uniquement par courrier, par mesure de sécurité.

 

Votre compte est-il resté inutilisé ? Si oui, depuis quand ? 

 

Je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone, en cliquant sur mon prénom en orange.

 

Pour clôturer votre compte, nous demandons un courrier daté et signé en recommandé avec accusé de réception, accompagné d'une pièce d'identité, d'un justificatif de domicile et d'un RIB.

 

L'adresse est la suivante : 

 

ING 

 

Service Clientèle

 

Libre Réponse 70678

 

75567 PARIS Cedex 12

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Vaitha
Visiteur fréquent

Re: Clôture de compte courant

Bonjour 

avez reçu mon mail privé ? 
j'ai essayé de vous l'envoyer je n'ai rien dans mes messages envoyer et on m'indique que j'ai dépassé le nombres de message privée...

alors que j'en ai envoyé aucun...

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Clôture de compte courant

Vaitha,

 

Je n'ai rien reçu. Je vous envoie un message privé.

 

Vous pourrez me répondre.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

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