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Compte Courant
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Clôture de compte courant

Bonjour,

 

J'essai de clôturer mon compte courant depuis quelques temps et c'est impossible.
Par le site depuis mon compte cela affiche "service indisponible" et ce depuis plusieurs jours. Par téléphone il est impossible de vous joindre car mon numéro de compte ne correspond soit disant pas avec mon code, et pourtant je suis bien la avec ces codes.
Que dois je faire et quel papier dois je remplir. Est-il possible d'avoir cela par mail du fait du service indisponible.

 

Merci par avance

Cordialement

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Clôture de compte courant

Vous avez un lien "questions-réponses" en bas de cette page qui explique la démarche (par courrier dans votre cas) pour clôturer un compte courant.

 

" sachez qu'une simple lettre datée et signée demandant la clôture de votre compte joint et attestant avoir détruit vos moyens de paiement suffit.

à réception de votre demande de clôture, comptez un délai de 15 jours ouvrés. Vous avez aussi la possibilité de voir l'avancement du traitement en contactant notre Centre de Relation Client.

si vous ne parvenez pas à télécharger ce document, vous avez la possibilité de faire une demande de clôture sur papier libre en indiquant avoir bien détruit vos moyens de paiement, qu'il n'y a plus aucune opération en cours sur ce compte et la destination des fonds restants.
Ce courrier doit être daté et signé par les deux titulaires du compte et devra ensuite nous être envoyé en recommandé à l'adresse suivante : ING Direct - Service opérations - 40, avenue des Terroirs de France - 75616 Paris Cedex 12."

 

Lorsque vous ne pourrez plus vous connecter à votre espace client le compte sera clôturé.

 

Veillez à ce que votre signature n'ait pas évolué depuis votre demande d'ouverture du compte, sinon joignez avec votre nouvelle signature une copie de pièce d'identité valide et comportant votre signature actuelle.

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Erreur-courrier-cloture-de-compte/m-p/123350#M4135...

 

Pour régler votre question de code d'accès à votre espace client vous pouvez téléphoner au service "non client" (voir le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page)

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Clôture de compte courant

"Vous allez recevoir par courrier votre dernier relevé de compte avec la ligne correspondant à la clôture"

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