En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Doudz
Visiteur fréquent

Clôture de compte courant (sans réponse)

Bonjour,

 

Cela va maintenant faire 3 semaines que j'ai procédé à la demande  de clôture de mon compte courant chez ING, ayant donc suivi la procédure indiquée (envoi d'un courier avec le formulaire à signer).

 

Je suis cependant resté sans réponse depuis.

Quel est le délai pour l'application de cette procédure et pourrait-on me fournir d'avantage d'information sur le suivi de cette demande ? 

 

Merci par avance.

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Clôture de compte courant (sans réponse)

Il faut demander à ING (par téléphone par exemple).

Maryne-H
Modérateur

Re: Clôture de compte courant (sans réponse)

Bonjour Doudz et Alain-49

 

@Doudz, bienvenue sur la communauté. 

 

A réception de votre demande complète, il faut compter en moyenne 10 jours ouvrés. Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients pour obtenir un suivi de votre demande. 

 

@Alain-49, merci pour votre contribution. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Doudz
Visiteur fréquent

Re: Clôture de compte courant (sans réponse)

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses. Je vais donc attendre un peu plus et si toujours aucune nouvelle, je prendrais contact avec le service client par téléphone.

 

Bonne journée.

Claire-D
Community Manager

Re: Clôture de compte courant (sans réponse)

Bonsoir Doudz,

 

Vous trouverez toutes les informations qui vous interessent ici ;)

 

Je reste à votre disposition si besoin.

 

Bonne soirée et bon week-end!

 

Claire-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).