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Bonjour,
Suite à la demande de fermeture d'un compte commun, je suis toujour sans réponse depuis un mois et ce malgré mes multiples relances.
On me même en bateau quand je téléphone avec differentes explications ...
J'ai demandé à être contacté par un responsable pour avoir une explication mais c'est lettre morte.
Peut être n'y a t-il pas de responsable chez vous ?
Un opérateur m'a même dit il y a 4 jours que son collègue travallait justement sur mon dossier et toujours rien.
Pourquoi ne suis-je pas informé au moins pour m'expliquer qu'il y a un problème.
Je voudrais bien être en relation avec le service qualité afin que nous examinions ensemble mon cas et je pense qu'il aurait beaucoup de travail.
Mes fonds sont donc bloqués sans aucune explication ni message.
Je doute que mon message soit publié ...et suis désespéré
Cordialement,
Un client mécontent
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour spirit_bzh,
Les attestations de signature ne sont acceptées que par courrier, non par email. Par mesure de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les documents signés par email.
Avez-vous bien vérifié vos emails? Nos collaborateurs ont du vous communiquer cette information suite à l'envoi de votre signature scannée.
Nous allons prendre contact avec vous par message privé. Afin de consulter vos messages, cliquez sur "Profil de spirit_bzh" puis sur "Mes messages privés".
Bonne journée.
Votre message est bien publié et je compte bien le suivre !
Pourquoi vos fonds sont ils bloqués ?
Cdlt
Je ne sais pas aucune réponse.
On essayé de me joindre au téléphone mais sans laisser de message ni de mail.
C'est en rappelant pour connaître l'avancement du dossier que j'ai apris que ma signature sur la demande de cloture n'était pas bonne ...
J'ai donc scanné immédiatement une autre signature et renvoyé le tout par mail.
Depuis c'est le black out
Vous n'étiez pas l'auteur de la signature initiale ?
Bonjour spirit_bzh,
Les attestations de signature ne sont acceptées que par courrier, non par email. Par mesure de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les documents signés par email.
Avez-vous bien vérifié vos emails? Nos collaborateurs ont du vous communiquer cette information suite à l'envoi de votre signature scannée.
Nous allons prendre contact avec vous par message privé. Afin de consulter vos messages, cliquez sur "Profil de spirit_bzh" puis sur "Mes messages privés".
Bonne journée.
Bonjour,
Non je n'ai eu aucune demande en ce sens.
J'ai encore contacté samedi par téléphone un hotliner et il n'y avait pas ce genre de problème dans mon dossier.
Il m'a juste informé que son collègue était sur mon dossier (vous pouvez vérifier l'ensemble de mes informations dans mon dossier).
S'il y avait eu un problème avec ma signature pourquoi n'ai-je pas été averti pas mail sachant que la personne n'avait pas pu me joindre ?
Cordialement,
Spirit,
Peut on savoir pourquoi vous souhaitez quitter ING ?
Savez-vous pourquoi la signature initale pose problème ?
Simple intérogation pour moi et les lecteurs.
Merci
Bonjour Acidflash,
Nos services peuvent demander une attestation de signature lorsque celle figurant sur l'un de vos courriers diffère trop de celle présente sur votre convention d'ouverture de compte.
@spirit_bzh
Nous vous avons adressé un message privé afin de prendre contact avec vous.
Bonne journée.
Après verification de tout mes mails, il y a en bas du mail une ligne comme quoi je dois envoyer par la poste ma nouvelle signature. mea culpa ...
Par contre cette infomation obligatoire et maquante n'était pas mentionnée dans mon dosssier donc les hotliner ne pouvaient pas me renseigner correctement.
J'ai été rappeler pas un conseiller qui m'a expliqué clairement.
Enfin rassuré sur la suite de notre partenariat
Très bonne nouvelle !
Je suis content pour vous et de votre franchise !
Cdlt
Bonjour spirit_bzh et Acidflash,
spirit_bzh, nous vous remercions pour votre retour.
Comme convenu hier soir, nous suivons de près votre dossier afin de vérifier que la clôture de votre compte joint se déroule sans incident.
Bonne journée et à bientôt.
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