En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Clôture de compte courant joint - Aucun retour par ING Direct

Bonjour,

Suite à la demande de fermeture d'un compte commun, je suis toujour sans réponse depuis un mois et ce malgré mes multiples relances.

On me même en bateau quand je téléphone avec differentes explications ...

J'ai demandé à être contacté par un responsable pour avoir une explication mais c'est lettre morte.

Peut être n'y a t-il pas de responsable chez vous ?

Un opérateur m'a même dit il y a 4 jours que son collègue travallait justement sur mon dossier et toujours rien.

Pourquoi ne suis-je pas informé au moins pour m'expliquer qu'il y a un problème.

Je voudrais bien être en relation avec le service qualité afin que nous examinions ensemble mon cas et je pense qu'il aurait beaucoup de travail.

Mes fonds sont donc bloqués sans aucune explication ni message.

Je doute que mon message soit publié ...et suis désespéré

Cordialement,

Un client mécontent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : absence de communication (c'est la qualité ?)

Bonjour spirit_bzh,

Les attestations de signature ne sont acceptées que par courrier, non par email. Par mesure de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les documents signés par email.

Avez-vous bien vérifié vos emails? Nos collaborateurs ont du vous communiquer cette information suite à l'envoi de votre signature scannée.

Nous allons prendre contact avec vous par message privé. Afin de consulter vos messages, cliquez sur "Profil de spirit_bzh" puis sur "Mes messages privés".

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Contributeur respecté

Re : absence de communication (c'est la qualité ?)

Votre message est bien publié et je compte bien le suivre !

Pourquoi vos fonds sont ils bloqués ?

Cdlt

Visiteur fréquent

Je ne sais pas aucune réponse.

On essayé de me joindre au téléphone mais sans laisser de message ni de mail.

C'est en rappelant pour connaître l'avancement du dossier que j'ai apris que ma signature sur la demande de cloture n'était pas bonne ...

J'ai donc scanné immédiatement une autre signature et renvoyé le tout par mail.

Depuis c'est le black out

Contributeur respecté

Vous n'étiez pas l'auteur de la signature initiale ?

Retraité du Web Café

Bonjour spirit_bzh,

Les attestations de signature ne sont acceptées que par courrier, non par email. Par mesure de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les documents signés par email.

Avez-vous bien vérifié vos emails? Nos collaborateurs ont du vous communiquer cette information suite à l'envoi de votre signature scannée.

Nous allons prendre contact avec vous par message privé. Afin de consulter vos messages, cliquez sur "Profil de spirit_bzh" puis sur "Mes messages privés".

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur fréquent

Bonjour,

Non je n'ai eu aucune demande en ce sens.

J'ai encore contacté samedi par téléphone un hotliner et il n'y avait pas ce genre de problème dans mon dossier.

Il m'a juste informé que son collègue était sur mon dossier (vous pouvez vérifier l'ensemble de mes informations dans mon dossier).

S'il y avait eu un problème avec ma signature pourquoi n'ai-je pas été averti pas mail sachant que la personne n'avait pas pu me joindre ?

Cordialement,

Contributeur respecté

Spirit,

Peut on savoir pourquoi vous souhaitez quitter ING ?

Savez-vous pourquoi la signature initale pose problème ?

Simple intérogation pour moi et les lecteurs.

Merci

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Acidflash,

Nos services peuvent demander une attestation de signature lorsque celle figurant sur l'un de vos courriers diffère trop de celle présente sur votre convention d'ouverture de compte.

@spirit_bzh 

Nous vous avons adressé un message privé afin de prendre contact avec vous.

Bonne journée.

Contributeur respecté

Julie,

Effectivement j'ai constaté suite à une ouverture de LEO pour mineur que vous faisiez une analyse de la signature et je trouve cela très bien...

Voilà pourquoi je posai la question concernant le pb cité ci-dessus.

Merci
Visiteur fréquent

Après verification de tout mes mails, il y a en bas du mail une ligne comme quoi je dois envoyer par la poste ma nouvelle signature. mea culpa ...

Par contre cette infomation obligatoire et maquante n'était pas mentionnée dans mon dosssier donc les hotliner ne pouvaient pas me renseigner correctement.

J'ai été rappeler pas un conseiller qui m'a expliqué clairement.

Enfin rassuré sur la suite de notre partenariat

Contributeur respecté

Très bonne nouvelle ! 

Je suis content pour vous et de votre franchise !

Cdlt

Retraité du Web Café

Bonjour spirit_bzh et Acidflash,

spirit_bzh, nous vous remercions pour votre retour.

Comme convenu hier soir, nous suivons de près votre dossier afin de vérifier que la clôture de votre compte joint se déroule sans incident.

Bonne journée et à bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).