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Clôture de compte courant et compte épargne

Bonjour,

 

Suite à un courrier en recommandé remis le 05/03/2018, je suis toujours dans l'attente de la clôture de mon compte courant et de mon compte épargne.

 

Je souhaiterai savoir le délai de prise en charge de ma demande.

 

Je vous remercie pour votre aide et je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

 

Cordialement,

 

 

1 RÉPONSE 1
Contributeur respecté

Re: Clôture de compte courant et compte épargne

Bonjour Fredng, 

 

Le délai théorique est d'un mois maximum, pour autant que toutes les pièces aient été transmises (demande de clôture, attestation de destruction des moyens de paiement et fourniture d'un RIB pour versement du solde). Votre délai est donc tout à fait anormal, comme disent les modérateurs, mais on sait qu'en pratique, le délai théorique est souvent dépassé.

Avez-vous téléphoné au service clients, pour avoir plus d'informations sur les raisons du retard ? A défaut, je vous conseille d'appeler. La communauté qui n'a pas accés aux dossiers, ne peut vous répondre précisément;

 

Cordialement

 

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