En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
stcm
Nouveau membre

Clôture de compte courant demandée en novembre 2016

Bonjour
J'ai clôturé mon compte en courrier recommandé en novembre 2016, j'ai suivi toutes les indications données par téléphone par ING. Depuis non seulement mon compte n'est pas clôture, mais en plus il est en négatif puisque ING n'a pas procédé à la clôture demandée, ING n'a pas viré le solde de ce compte sur le compte choisi dont j'ai fourni le rib et on me prélève des frais de compte chaque mois! Je trouve cela scandaleux.
ING peut il prendre en compte mon courriel ???

1 RÉPONSE 1
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour stcm,
 
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.
 
Cette situation nous semble anormale.
 
Nous allons prendre connaissance de votre dossier et faire le point ensemble sur votre demande de clôture.
 
Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Cliquez sur l'enveloppe au-dessus de votre profil pour le consulter.
 
A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).