En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Clôture de compte courant ING avant utilisation

Bonjour, 

J'ai été parrainé chez ÌNG fin janvier afin d'ouvrir un compte courant. J'ai donc début février ouvert un compte courant chez ING. Quelques jours plus tard, un conseiller m'appelle, revois mon dossier d'inscription et m'indique que tout est en ordre. 

Quelques jours plus tard, je reçois ma carte bancaire Mastercard Gold, puis quelques jours plus tard, mon code secret afin de me connecter à mon espace personnel en ligne, et configurer mon code de carte bleue et autres détails. 

J'ai alors essayé pendant plusieurs jours, de me connecter à mon espace personnel et ce, sans succès, "compte inactif" à chaque fois. Je me suis donc décidé à contact un conseiller ING qui m'indique alors tout simplement, que mon compte à été clôturé et que je suis "interdit" de compte chez ING. 

J'ai demandé des explications, le conseillé n'a jamais su me répondre, ni me dire pourquoi j'étais dorénavant radié de chez ING et que le siège me contacterait. 

Nous en sommes à plus d'un mois écoulé, j'ai toujours ma carte bancaire, mon code secret, mais aucun compte chez ING, ni une seule explication. J'aimerai donc que l'on m'explique pourquoi ING, m'a ainsi radié après toutes mes démarches et ce sans me donner la moindre explication. 

Merci beaucoup et bonne journée 

Cordialement,
C. 

5 RÉPONSES 5
Nouveau Contributeur

Re: Clôture de compte courant ING avant utilisation

Tu a une profession à risque, tu est ficher banque de France,  tu n existe pas, tu à ouvert ton compte un jour ou il ne fallait pas, bref tu saura jamais , la seule chose que tu peux constater c est le mépris dont tu est victime, et le respect.

La seule chose à faire c est de fuir ailleurs et faire de la publicité pour cette banque.

Nouveau Contributeur

Tu a une profession à risque, tu est ficher banque de France,  tu n existe pas, tu à ouvert ton compte un jour ou il ne fallait pas,tu est trop riche,ou trop pauvre bref tu saura jamais , la seule chose que tu peux constater c est le mépris dont tu est victime, et le manque de respect. Et sa ne fait que commencer, alors imagine dans le temp.

La seule chose à faire c est de fuir ailleurs et faire de la publicité pour cette banque.

Modérateur

Bonjour Skarry et denis93150,

@Skarry, nous regrettons cette clôture de compte mais malheureusement, nous ne sommes pas tenus de vous indiquer la raison (hormis si fichage Banque de France). 

Un courrier d'explicatif vous sera envoyé par la suite.

Bon après-midi

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Cela fait des semaines si ce n'est des mois, et je n'ai jamais reçus aucun courrier, alors que j'ai mes codes, ma CB et que je n'ai jamais utilisé ce compte, il n 'y a aucune raison censée à cette clôture. 

Si c'est ainsi que vous traitez vos clients, gardez donc votre compte, je m'en vais m'inscrire chez Boursorama ou autre. Ils auront peut-être un tant soit peu de considération envers de nouveaux clients, contrairement à vous. 

Modérateur

Bonjour Skarry

Je suis vraiment navrée.

Comme indiqué par Doriane sur un autre de vos posts, nous ne sommes pas tenus de vous indiquer la raison de cela. 

Je regrette vraiment cette situation mais ne peux vous donner d'informations complémentaires. 

Bonne fin de journée 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).