En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Dede45
Membre

Clôture compte

Bonjour à ce jour le 22/06/2022, j'ai aucun retour de votre part concernant un recommandé qui vous a était envoyer le 13/06/2022 concernant une clôture de compte .

 

j'aimerai savoir où est ce que ça en ai ? 

merci !!! 

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Clôture compte

bonjour

 ton compte sera fermé vers le 1 juillet, ils ont du retard

 téléphone leur lundi , pour savoir, si tout est bon, car il manque souvent un RIB ou une signature non valable

 

Meilleurs auteurs de solution