En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
je vous ai fait une demande une clôture de mon ancien compte joint que vous avez réceptionnés le 08/10/20. Or à ce jour, celui ci est toujours ouvert.
ai je loupé quelques choses?
merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour vincent24,
Si toutes les informations sont correctes, je vous invite à contacter un conseiller pour le suivi de votre demande de clôture comme vous l'a suggéré Maryne-H.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
12 jours. Ce n'est pas grand chose pour ING.
Patentiez encore un peu.
Puis, appelez-les.
Bonjour vincent24 et Alain-49,
@vincent24, je suis navrée pour ce délai. Votre compte était-il bien créditeur ou à zéro lors de votre demande ? Aviez-vous joint un RIB pour que l'on puisse y virer le solde du compte ? La lettre était-elle bien datée et signée ?
Si tel est le cas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin d'obtenir un suivi. Notre conseiller pourra facilement le vérifier.
@Alain-49, merci pour votre contribution sur ce forum.
Bonne journée.
Maryne-H
@Maryne-H Bonjour. toutes les critères Était rempli sauf le Rib car les virements vont être basculé sur mon compte personnel ING, ce qui était précisé dans le courrier avec mon numéro de compte.
Bonjour vincent24,
Si toutes les informations sont correctes, je vous invite à contacter un conseiller pour le suivi de votre demande de clôture comme vous l'a suggéré Maryne-H.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
Bonjour.
merci de votre réponse. Mais à ce matin, la clôture as était faite.
Bonsoir, j'ai un jour le 24/XI/2020, demandé par courrier de remplacer mon copte joint, par un compte unique à mon nom, au jour d'aujourd’hui je n'ai toujours pas de réponses, pire que cela ils ont osé clôturer mon compte à savoir que pour m'alimenter je suis obligé de demander aux voisins de me dépanner, dans un premier temps jamais je n'ai pu obtenir une liaison téléphonique, c'est ce qui m'a emmené à écrire, ils agissent en robot et non pas en être humain digne de ce nom, j'ai aussi essayé par la voie électronique rien?? le comble toutes mes mensualités, crédit ou débits sont refusés, je reçois des courriers pour savoir si je suis encore de ce monde, c'est un comble
Pensez-vous que je sois resté inactif ? une lettre chez la médiatrice deux lettres aux réclamations deux lettres libres réponses que faut-il de plus, sans compter une bonne douzaine de communications téléphonique réussi car certaines fois c'est le néant, et pour couronner le tout le relevé de compte client qui est très souvent en je ne sais quelle vidange réglage, auparavant lorsque l'on avait son compte sur l'écran on pouvait catégoriser immédiatement, c'était trop facile, à présent il faut absolument faire une seconde manœuvre j'en omets c'est trop décevant
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |