En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Clôture compte joint avec assurance moyens de paiement

Bonjour,

j'ai demandé la clôture de mon compte joint il y a environ 2 mois, à plusieurs reprises on m'affirme la bonne prise en compte de ma demande cependant le compte et toujours actif.

De plus j'ai une question concernant l'Assurance Moyens de Paiement Plus -  40 € / an (compte joint) que devient l'assurance et sa tacite reconduction après la clôture effective du compte joint pour lequel elle est souscrite ?

Merci

5 RÉPONSES
Retraité du Web Café

Re: Clôture compte joint avec assurance moyens de paiement

Bonjour @Ores,

Nous regrettons la situation que vous décrivez.

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour faire le point sur celle-ci? 

En ce qui concerne l'Assurance Moyens de Paiement Plus, en cas de clôture du compte, le contrat d'adhésion prend fin de plein droit ainsi que pour le co-titulaire de votre compte joint.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Membre

Bonjour @Julia-Kalala,

merci pour votre réponse, le centre relation client m'indique que ma demande est bien prise en compte et que la clôture aura lieu dans les prochains jours, pour rappel ma demande a été prise en compte en février 2017 alors pourquoi est ce si long et compliqué de clôturer un compte ? 

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Ores

Nous sommes ravis d'apprendre que la situation se soit arrangée. 

Une clôture de compte courant ne s'effectue pas en 48h. Etant donné qu'il y a des moyens de paiement rattachés, nous devons effectuer toutes les vérifications nécessaires avant de faire le nécessaire. 

C'est la raison pour laquelle votre demande a pris du temps. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. 

Membre

Bonjour, le compte joint est encore visible et accessible donc ma demande n'est pas prise en compte pourtant cela parait si simple de faire clôturer quand on lit la marche à suivre...

Retraité du Web Café

Bonjour Ores,

Le délai de clôture que vous décrivez est anormalement long. Nous allons prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier.

Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).