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Super nouvelle!
Je fais également la démarche que choisir et dgccrf, en plus des 10€ on me preleve 2€ de frais, ça ne peut plus durer!
Bonne continuation à vous
bonjour, c'est certainement la solution, mais quel dommage d'être obligé d'en arriver à employer ces extrèmes. bon courage
@Camarguais,
Je suis vraiment navré de la situation dans laquelle vous êtes. Je ne saurai vous conseiller de vous faire accompagner dans ces demarches.
J'ai pu echanger avec des benevoles de l'association QueChoisir qui m'ont indiqué qu'ils suivaient ce dossier car ils recoivent de plus en plus de plaintes.
Dès lors que vous êtes dans votre bon droit, il faut utiliser tous les moyens juridiques qui sont à votre disposition car ING sait très bien qu'elle est en tort et joue avec le temps et la meconnaissance des droits de chacun
bonsoir, je suis un fidèle de " que choisir", mais dans mon secteur pour une première affaire,je n'ai pu que compter sur moi, puis c'est seulement un jour par semaine, pour l'instant, je pense tenir le bon bout, le hic actuel pour nous c'est cette lenteur administrative dans tous les domaines, à cause du télé-travail qui manque de coordination.courage et surtout patience .....! bon dimanche Pascal
J'en ai juste marre de ING, maintenant on me dit qu'ils ont pas eu ma demande de cloture, j'ai l'accusé et je vais sasir l'ACPR et vu le nombre de personnes aec qui j'ai pris contact et qui ont le même problème, nous allons taper fort.
Bonjour à tous,
@Cmeziadi, pouvez-vous m'indiquer en privé la date d'envoi de votre courrier, s'il vous plaît ?
Avez-vous pensé à joindre un RIB ?
Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour,
Les délais sont plus que long, ING a reçu mon recommandé fin octobre.... aujourd'hui nous sommes le 07 avril et le compte n'est toujours pas clôturé, ça fait déjà 4 foi que je les appel et j'ai toujours la même réponse de leur part. Bon courage
bonjour, que dire de plus que ce qui a était dit, et redit, je vous souhaite beaucoup de patience, vous rejoignez le groupe des déçus, mais que faire à part osez espérer ?
Cloture de compte BNP, accusé reception le 2/04/2021, compte fermé le 7/04/2021.
Cloture de compte ING, accusé reception le 11/12/2020, compte toujours ouvert à ce jours....
Etrange comme ils essaient de garder des clients... quota ou autre ? ça ne va pas empecher la fuite de client, au contraire, vu la pub qu'on leur fait dans notre entourage.
Enfin, je vais etre "bon joueur" et attendre jusqu'a la fin du mois, ensuite je rejoins le mouvement des plaintes UFC et ACPR.
Je ne peux qu'encourager à contacter UFC/DGCCRF. Depuis que j'ai indiqué ici la semaine dernière l'avoir fait, les conseillères ont pris mes coordonnées et mon compte semble enfin avoir été fermé. "Semble" puisque je n'y ai plus accès et j'ai reçu le virement du solde, mais aucun email de confirmation (le professionnalisme jusqu'au bout). Je ne comprens pas pourquoi il faut en arriver jusqu'à ça mais bon débarras après ces mois de galère.
Bon courage surtout à toutes celles et ceux qui sont encore dedans. Je suivrai avec grand plaisir les procédures UFC/DGCCRF.
Bonjour à tous,
@MickaelDo, je vous invite à contacter le Centre de Relation Clients. Les demandes de clôture d'octobre ont déjà été traitées.
Vous devez faire le point sur votre dossier.
Bonne fin de journée
Doriane-D
bonsoir, votre réponse me réconcilie avec mon ego, car même mon épouse me disait que je devenais virulent, et de très mauvais caractère, vous faites exactement le même genre de réflexion, nous sommes clients, et nous souhaitons être traité comme tel, et non pas un chiffre sur lequel un employé agit, sans réflexion aucune, merci pour ce réconfort, et bon vent
bonsoir, actuellement ils jouent sur du velours, les contacts extérieur sont excécrable vu le conteste, il faut s'armer de patience, et se dire que les petits rus font de très grandes rivières, et c'est à ce moment la qu'ils s'appercevront du désastre!
Bonjour,
Je vous ai envoyé tous les documents nécessaires à la clôture du compte par courrier et j'attends maintenant depuis février que mon compte soit clôturé. Pourriez-vous m'aider ? Quand puis-je m'attendre à ce que le compte soit fermé ?
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement
Vous avez de la chance: ING a bloqué mon compte bancaire depuis le 30 Octobre 2020! Plus de 15 conseillers au téléphone, d'envois de justificatifs et 5 mois plus tard, je ne peux plus rien faire: ni carte bancaire, ni virement. Aucune réponse à ma lettre recommandée envoyée au service contestation d'ING. Aucune réponse au médiateur sollicité. Je vais saisir la presse spécialisée et sur le web.
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