En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Clôture compte courant

Qui a dit qu'il voulait clôturer ses livrets ?

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Clôture compte courant

Shiyi11.

Shiyi11
Visiteur fréquent

Re: Clôture compte courant

Oui je veux clôturer tous mes comptes d'ING, désolé de ne pas avoir été plus claire.

Le problème c'est que y'avait quelques jours le compte courant été encore ouvert avec 0 dessus (j'ai fait le virement le 07/10/2020) et maintenant je ne le retrouve plus ni sur le site ni sur l'application.

Mais je vais leurs appeler pour mettre au clair tous les problèmes.

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Clôture compte courant

Si vous n'avez plus de connexion à votre espace client c'est que le compte est bien clôturé et que tout s'est bien passé dans le délai prévu de dix jours ouvrés.

Shiyi11
Visiteur fréquent

Re: Clôture compte courant

Je peux toujours me connecter sur mon compte mais je ne vois plus en effet le compte courant mais je souhaite également clôturer mes comptes d'épargnes et virer le solde restant dessus.

Shiyi11
Visiteur fréquent

Re: Clôture compte courant

J'essaye de leur joindre depuis 14h personne ne me répond et sa raccroche direct.

Que faire ?Smiley heureux

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Clôture compte courant

"Oui je veux clôturer tous mes comptes d'ING, désolé de ne pas avoir été plus claire."

 

Rassurez-vous, c'était clair.  Vous avez écrit: je veux fermer mes comptes. 

 

Le problème que vous rencontrez est typique ING: travail commencé et pas fini (mal fait).

 

La personne chargée des comptes épargne pourra fermer vos comptes restants par téléphone.  Avec un peu de chance, elle aura accès au RIB que vous avez envoyé.  Sinon, elle verra avec vous ce qui est le plus facile.

Shiyi11
Visiteur fréquent

Re: Clôture compte courant

Faudrait que je force de les joindre par téléphone obligatoirement ? 

J'essaye de leur joindre depuis mais au bout de 5minutes sa raccroche automatiquement à chaque fois.

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Clôture compte courant

@tropcher:

 

"Si vous n'avez plus de connexion à votre espace client c'est que le compte est bien clôturé et que tout s'est bien passé dans le délai prévu de dix jours ouvrés"

 

Qui vous a dit que notre ami(e) n'avait plus accès à son espace client?

 

Prenez donc plus de temps à lire les messages au lieu de vous précipiter à trouver une raison de vanter les performances d'ING et de dénigrer ceux qui se plaignent légitimement d'un souci.

 

@shiyi11

 

"J'essaye de leur joindre depuis 14h personne ne me répond et sa raccroche direct. Que faire ?"

 

2 choses pour l'instant:

- persister par téléphone

- faire une réclamation par le  biais de votre espace client. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

thierry93
Contributeur estimé

Re: Clôture compte courant

essaye en choisissant nouveau client ils répondent  plus rapidement

Shiyi11
Visiteur fréquent

Re: Clôture compte courant

Alors merci beacoup tropcher, thierry93 et surtout Alain-49.

J'y ai persisté et j'ai eu une dame très sympa au téléphone qui m'a bien répondu que c'était due à une perte de mon rib que j'avais envoyé.

L'affaire est clos, merci pour votre aide à tous.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).