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Désolé de vous l'apprendre : c'est foutu pour votre virement pour le 4/11.
saisissez toute suite le médiateur avec LRAR, et encore mieux demandez à un avocat d entamer les poursuites .
Je suis passé par la même satanée galère : ça a mis des mois avant d'avoir mon argent.
Conclusion : Ing n'est pas une banque , c'est juste un site internet qui fait de la gestion de comptes.
il n'y a personne derrière , aucun vrai conseiller financier ou clientèle qui peut faire une opération directement sur votre compte.
ce ne sont que des petites mains qui répondent au téléphone
mais quand on gratte, derrière c'est vide
Aussi bien ma mère que mon frère ont essayé de contacter ING France avec le même résultat : compte en cours de clôture, patientez 10 jours. Cela fait 30 jours, 3 appels téléphoniques fastidieux et ils ont 30000 euros a moi en attendant... Comment les faire lâcher ?
Bonjour à tous,
@Chrisb70, je vous invite à me communiquer, en privé, vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone.
A très vite.
Gwladys-W
@fafafa75
ce que vous dites est absurde, j'ai eu l'occasion récemment de faire des virements de plusieurs dizaines de milliers d'euros récemment suite a succession et vente immobilière. Il y a juste un conseiller qui rappelle pour connaître le motif avant de valider le virement.
J'ai aussi viré l'argent de mon père d'ING a son autre banque juste après son décès car je sentais qu'ING poserait des problèmes (j'avais procuration sur ses comptes). J'ai eu le nez fin vu la mèrde que ca a été coté ING (et comme ca continue de l'être). Le montant est de plusieurs milliers d'euros et c'est passé crème.
Tout le monde n'a pas votre chance. Cdt
Faudra m'expliquer en quoi c'est de la chance. Les mêmes règles s'appliquent a tous jusqu'à preuve du contraire.
cdt
Je préfère des contributeurs qui apportent des solutions. Merci.. Cdt
Pas comme vous quoi en gros.
cdt
@chrisb70
je ne parlais pas a vous d'ailleurs, j'ai bien mis @fafafa75 au debut de mon premier message.
Bien sûr Ing c'est au petit bonheur la chance !
en fonction des embauches / salariés en congés ...
vu le nombre de personnes ici qui on eu des gros problèmes pour fermer leur comptes et récupérer leur argent , si vous avez le nez fin bravo, mais pour la majorité c'est KO, HS , KAPUT
moi les virements sont étaient limités à 5000€ / mois.
alors pour vider mon compte courant 1 : ça m'aurait pris des mois
2: avec le 1er virement , ma CB aurait été bloqué pour tout nouveau paiement
galère sans nom. Banque qui n'en a pas non plus
Bonjour
j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour demander la clôture de mon compte courant le 03 Octobre 2021.
Les services ING ont réceptionné mon courrier le 8 Octobre.
depuis aucune nouvelle
Du coup j'ai fait virer le montant de mon solde sur mon autre compte et je n'ai laissé que 34eur sur le compte ING
je reçois des alertes pour me signaler mon solde bas
je crains même qu'ING me prélève les 10eur car je n'ai pas de solde minimum mais par contre aucun mail ou courrier pour me signaler que ma clôture de compte a bien été prise en compte et quand elle sera effective
je trouve cela pas très sérieux ni professionnel pour une banque qui affiche des labels de satisfaction clients
j'espère avoir enfin une réponse via le webcafe vu que les canaux usuels ne semblent pas fonctionner
un client pas SATISFAIT
Je pense que ça doit etre une source de revenus pour eux. Ils me le font aussi. Mais je me laisserai pas faire. Je leur ai envoyé un courrier en leur disant de recrediter le compte avec ce qu'ils ont indûment prélevé.
Au pire ça marchera pas, ils auront un compte non fermé qui ira perpétuellement vers le bas. Et a chaque relance, leur signaler que tu as envoyé le recommandé a telle date.
Leurs menaces n'ont aucune valeur.
Bonjour GilBel83 et pahtosh,
@GilBel83, bienvenue sur la communauté ING. Je suis navrée pour ce délai. Les frais débités seront remboursés au moment de la clôture du compte. Pour obtenir un suivi, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.
@pahtosh, je regrette cette situation. A quelle date avez-vous envoyé votre demande de clôture de compte ?
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour Maryne-H et Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je n'ai pas l'intention de contacter votre service de relation Clients car je n'ai pas de temps à perdre avec un commercial qui va me demander pourquoi je veux cloturer mon compte et qui va essayer de me retenir.
J'ai suivi à la lettre votre procédure de cloture, je m'attends à ce que mon compte soit cloturer dans le temps légal imparti (1 mois max) .
Ayant détruit tous mes modes de paiement (carte et chéquier) depuis 2 mois, il n'y aura plus aucun débit sur ce compte.
De ce fait je ne serai absolument pas tenue pour responsable si vous continuez à me déduire 10eur par mois pour solde insuffisant et si mon compte vient à passer en négatif.
Je vous encourage à effectuer la cloture au plus vite.
d'avance merci
un client toujours pas satisfait
Je
@Maryne-H
La date correspond à mon envoi de l'acte de décès en février 2021 et au fait que votre service succession est au courant depuis lors.
Et donc ?