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Bonjour,
J'ai demandé en LR AR notifiée le 25/03/21 la cloture de mon compte. Aucune nouvelle depuis. Pouvez-vous me dire où en est ma demande ?
Je vous remercie
Désolé de vous l'annoncer , perso j'ai fait la demande début décembre , après des relances , mail, téléphone, RAR , menaces, saisie du médiateur des banques
jai eu mon argent 7mois après
sans aucun mot d'excuses
Bonjour à tous,
@Lauvizh, bienvenue sur la communauté ING. J'en suis navrée, nos délais sont effectivement allongés. Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît
? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.
@MBM, je vous présente mes excuses pour cela. Votre courrier était-il bien signé ? Aviez-vous joint un rib à votre demande ?
@Albedo039, j'en suis désolée. Avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients afin d'obtenir un suivi de votre demande ?
@Fafafa75, je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING pour cette situation.
Bonne journée
Maryne-H
@Maryne-H
Oui, la lettre a été signée et les documents requis ont été joints. Quand puis-je m'attendre à ce que mon compte soit finalement clôturé ?
Merci beaucoup.
@MBM
Houla, faut pas trop en attendre d'une banque qui a licencié massivement et qui s'en va de toute façon a la fin de l'année.
Moi et mon conjoint, ça fait depuis début septembre dernier qu'on a demandé l'ouverture d'un compte joint. Y a un moment donné on appelait toutes les semaines et la on a lâché l'affaire.
Je pense qu'au siège ils sont une quinzaine et la femme de ménage leur donne un coup de main. La ils doivent être j'imagine en train de traiter les dossiers de 2019.
Bonjour MBM et pahtosh
@MBM, merci pour votre retour.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.
@pahtosh, je suis sincèrement navrée de cette situation. Je suis disponible en cas de besoin.
Bon après-midi.
Maryne-H
Pareil,
Ma demande de clôture traine depuis le 15 juillet et j'ai des frais de tenue de compte
Non mais ne payez surtout pas les frais, c'est leur système automatique qui les facture car il ne peut pas savoir que la lettre a été reçue. Mais ce n'est pas votre problème.
Si vous recevez une mise en demeure de payer le solde négatif de votre compte (négatif de leur fait), vous répondez poliment avec votre accusé de réception.
bon courage,
j'ai du patienter 8 mois avant d'avoir mon argent. par contre ING a cloturé mon compte en 1h
Puis impossible de les joindres. LRAR , mails, j'ai meme fait appel au médiateur des banques
Moi mon père est mort depuis 8 mois, la succession est terminée, mais son compte est toujours ouvert, débité de 2€ tous les mois, je reçois des lettres de menace d'interdit bancaire.
interdit bancaire pour un mort quoi.
c'est pathétique.
c'est scandaleux de la part d'ING.
C'est même honteux.
le service client est inexistant, vous n'etes qu'un numéro à qui la machine envoie les lettres de rappel et vous prélève les frais aux dates paramétrées.
Edifiant & pathétique
Bonjour Fafafa75, pahtosh,
@pahtosh, je vous présente mes sincères condoléances. Je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone ainsi que ceux de votre père.
Je vais me renseigner auprès de notre service opérant.
@Fafafa75, pour nous contacter par téléphone, il vous est demandé de vous identifier sur notre serveur.
Je suis disponible en privé si vous le souhaitez. Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
A très vite.
Gwladys-W
Merci de votre proposition, chère Gladys, mais non, je suis curieux de voir jusqu'où cette mauvaise farce va aller, vu qu'ING est en tort de toute façon, ça ne change absolument rien pour moi.
Mais vu que vous intervenez ici, pourriez-vous nous dire combien il y a d'employés exactement, pourquoi ils donnent l'impression qu'ils sont 10 a tout casser, pourquoi une fermeture de compte prend autant de temps pour que le personnel n'arrive pas a les absorber et qu'il y ait un retard aussi considérable de plusieurs mois et que tout le reste semble négligé a ce point ?
Bonjour pahtosh,
Nous avons amélioré tous nos délais ces derniers mois. Actuellement les clôtures s'effectuent dans un délai de 48h après réception de la demande.
Les délais varient cependant en fonction des pièces demandées ou au type de produit concerné.
Dans le cadre d'une succession, l'ensemble des opérations habituelles doivent être arrêtées et le compte ne doit plus être utilisé.
Si les frais prélevés ne sont pas dus, ils vous sont automatiquement remboursés.
Sans connaissance précise du dossier, ce sont les seules indications que je peux vous donner.
Bon après-midi.
Gwladys-W
Bonjour,
Suite au départ d'ING à la fin de l'année et à la déterioration du service ING en général, j'envisage de clôturer mon compte courant avant la fin de l'année, mais de laisser mon assurance vie car non transferrable chez la banque pré-selectionnée. Que faut-il faire avec l'assurance vie ? Comment indiquer le nouveau compte courant associée à cette assurance vie.
Comment faire pour que si je laisse une provision pour un chèque non débité celle-ci soit bien prise en compte par ING et qu'ING ne me déclare pas interdit de chéquier ?
D'avance, merci.
Cordialement.