En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gwladys-W
Modérateur

Re: Délai Clôture compte courant

Bonjour à tous,

@AirOne29, @SAADA58, bienvenue dans notre communauté ING ! 

Nous traitons actuellement les demandes reçus fin Novembre. Votre clôture ne devrait pas tarder à être traitée. A quelle date avons-nous reçu votre recommandé ?

@SAADA58, @FRED33, @MBM, je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone.

@CaroLmR, pouvez-vous m'indiquer en privé quel type de compte vous possédez et le message d'erreur rencontré, s'il vous plaît ?

Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite. 

Gwladys-W

CaroLmR
Visiteur occasionnel

On m'indique le message suivant "Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour effectuer vos opérations habituelles, réessayez plus tard ou contactez notre Centre de Relation Client.

Nadege34
Visiteur occasionnel

Re: Clôture compte courant

Bonjour 

mon compte courant a été clôturé chez vous j'ai été fiché par vos soins à la Banque de France, j'ai régularisé tous les chèques pour lesquels j'ai été fiché j'attends la levée de fichage afin de reprendre le cours de ma vie ouverture d'un compte bancaire etc...

ma question aujourd'hui est: pourquoi la levée de la banque n'a toujours pas été faite et dans combien de temps mon dossier sera prit en compte.

Voici mes coordonnées:

Mr Thibaut SUHR

5 Chemin Notre Dame D'Ayde

34370 CAZOULS LES BEZIERS 

Nadege34
Visiteur occasionnel

Re: Clôture compte courant

Bonjour, je m’appelle Mr Thibaut SUHR j’ai eu auparavant un compte chez vous qui a été clôturé pour un découvert et des chèques impayés pour cette incident vous m’avez fiché Banque de France. Le 31 mars dernier j’ai régularisé ma situation bancaire j’ai réglé la totalité de mon découvert ainsi que la totalité de mes chèques. J’attends depuis le 31 mars que vous le leviez le fichage auprès de la La Banque de France hors depuis le 31 mars je m’efforce à essayer d’avoir quelqu’un au téléphone afin de savoir où en est ma situation et pourquoi je suis toujours fiché dans vos services alors que j’ai tout réglé et dans combien de temps vous allez traiter ma demande et lever ma fichage. Car depuis le 31 mars je vis sur un salaire car j’ai mis mon salaire entier pour tout régularisé une personne de vos services m’a dit que la levée d’interdiction serait rapide mais apparemment non car je suis toujours fiché banque de France. Je vous en conjure je n’ai plus de solution et je me retrouve dans une situation très très difficile 😥 j’ai deux enfants en bas âge ça devient compliqué. Merci de votre retour.
Je m’appelle Mr Thibaut SUHR
Mon numéro de référence client est le: 2546020
Mon numéro de téléphone portable où je suis joignable est le: 07 62 49 87 77

PJP49
Membre

Mensonges .....

les délais de clôture sont actuellement de plus de 6 mois 

camarguais
Nouveau Contributeur

bonjour, mais tout est à l'avenant, c'est le drame, car nous essuyons à cause de leurs bévues innombrables, de nombreuses difficultés, qui ajoute à notre santé, car cela ne passe pas sans irritation !

SAADA58
Membre

Moi cela dure depuis février ils ont tous les éléments et je n'arrive pas à récupérer mon argent dont j'ai IMPERATIVEMENT besoin pour vivre avec le COVID!!!! c'est du vol pur et simple!!!!! 

SAADA58
Membre

même situation que vous j'ai un besoin vital de mon argent et la situation dure depuis 5 mois maintenant!!!!! quel recours??????

Shinasy
Membre établi

Bonjour

J'ai envoyé ma lettre le 7 avril reçu le 12, Je viens de voir que sur mon compte que ING a procedé au virement de cloture, Bonne nouvelle ou pas ? Les personne qui atttende depuis des mois vous aussi vous aviez eu le virement de cloture ?

eschy
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai fait une demande de fermeture de mon compte courant joint début décembre dernier en AR et envoi des documents nécessaires comme demandé, détruit nos deux CB mais depuis le compte n'a toujours pas été fermé et j'ai été débité plusieurs fois pour non utilisation de la CB.

Un conseiller pourrait-il s'occuper de mon dossier SVP?

Merci d'avance

Cordialement

Stéphane E

SAADA58
Membre

Bonjour j'ai envoyé en février en AR toujours RIEN !!!!! je suis dans une situation EXTREMEMENT URGENTE

SAADA58
Membre

C'est horrible la situation dans laquelle nous met ING c'est totalement scandaleux!!!!!

Shinasy
Membre établi

Petit update

Je n'ai plus accès à mon compte donc j'insinue que mon compte a bien eté clôturé, Ce qui est assez bizarre étant donné que des personnes attendent depuis plus longtemps que moi.

Clôture en une semaine pour ma part*

Cmeziadi
Visiteur fréquent

Bonjour à tous, 

J'ai reçu "encore une fois" un message qui m'informe que que ING n'a pas reçu ma demande ! Deux semaines après, un autre pour me demander de patienter ! Je conseille pour ceux qui veulent faire une réclamation d'aller sur le site de l'ACPR. Bonne journée à tous. 

camarguais
Nouveau Contributeur

bonjour, et merci, que toutes, et tous les clients qui ont des ennuis ING nous informent des différentes procédures pour tenter de s'en sortir

Meilleurs auteurs de solution