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Bonjour à tous,
@Caro13, Bienvenue dans notre communauté ING ! :) Votre compte est clos si vous recevez ce message.
Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients si vous avez un doute.
@elicec, @Jenn24, les frais prélevés, le sont automatiquement. Vous serez remboursés automatiquement à la clôture.
Je vous invite à m'indiquer en privé les dates d'envoi de vos courriers de clôture.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour,
J'ai indiqué ces informations plus haut,
Accusé réception 1E 004 951 9400 0,
Ma demande a été reçue le 15 décembre,
Merci
Bonjour à tous,
A votre demande:
La demande de clôture doit être envoyé par lettre RAR à l’adresse suivante : ING, Service des Opérations, 40 Avenue des Terroirs de France, 75616 PARIS Cedex 12.
Chose que j'ai faite par deux fois et jusqu'a maintenant aucun récépissé de réception de ING pour autant le suivi de la poste indique les distributions des courriers. GROS QUID, cependant je trouve ce fonctionnement trés douteux et malhonnête. Vous voulez absolument garder des personnes qui veulent quitter votre banque. En ce qui me concerne je saisie le médiateur bancaire avant mon dépôt de plainte . Je saisi également la chaîne BFM.
Bonjour Jenn24 et Ri72,
Nous comprenons votre mécontentement, toutefois je vous invite à patienter.
Si le Centre de Relation Clients vous a indiqué que nous avons bien reçu votre demande conforme, celle-ci va être traitée.
Il n'est pas nécessaire de renvoyer un nouveau courrier.
Entre-temps, je vous invite à télécharger vos relevés de comptes et récupérer le solde du compte si vous en avez laissé un.
Comme indiqué dans la communication, les frais seront rétrocédés.
Bon après-midi.
Doriane-D
@Gwladys-W concernant votre demande sur la date d'envoi de ma demande de clôture: vous avez reçu mon courrier le 11 janvier.
Certes je ne suis pas la plus à plaindre quand je vois les messages des autres dans le même cas que moi...
Bonjour Mme Doriane, vous me demandez de patienter mais jusqu'à preuve du contraire cela fait 3moid et 7 jours que je patiente et je vous ai indiqué avoir des problèmes financiers et ne pas pouvoir mettre les frais de tenue de compte vue ma situation. C'est inconcevable de faire payer votre mauvaise gestion et votre retard aux personnes qui vous ont fait confiance au début et pour les raisons qui sont les leurs tout faire pour retarder leur départ de la banque. Et puis comme par hasard je n'arrive à joindre plus personne au téléphone alors que quand il a fallu ouvrir mon compte c'est même les agents de ING qui me rappelleraient. Votre comportement est honteux
Bonsoir elicec, Ri72,
Nous avons communiqué sur nos délais de clôture ici. @elicec, nos délais actuels et nos procédures ne permettent pas la clôture immédiate de votre compte.
Dès que le compte sera clos vous recevrez votre dernier relevé de compte mentionnant la clôture.
@Ri72, si les frais ne sont pas dus, vous n'avez plus besoin d'alimenter le compte. Les frais prélevés vous seront remboursés à la clôture effective du compte.
Les délais qui affectent le service clôture actuellement ne sont pas volontaires. Je vous prie de nous excuser pour cela.
Nous restons à votre disposition en privé.
Bonne soirée.
Gwladys-W
@Gwladys-W je vous rassure j'avais bien compris que les délais étaient rallongés. Ça fait des mois que vous martelez la même chose, à la seule différence qu'avant vous annonciez un délai de 6 à 8 semaines en invitant à patienter bien gentiment.
J'ai patienté, on patiente tous. Maintenant, ce serait bien d'avoir une idée des nouveaux délais auxquels on peut s'attendre. Et au passage une explication sur ces délais incompréhsensibles ne semblerait pas trop en demander.
bonjour, voici en résumé ce que me fait vivre la bureaucratie ing, en septembre 2020 je fais une demande de transformer mon compte joint, en compte personnel, le temps passe sans aucunes informations d'ing, en fin novembre, je souhaite effectuer un paiement par C.B pour un achat chez un commerçant de ma région, on me signale que mon compte est bloqué? depuis ce jour je me suis retrouvé sans subside, passer les fêtes de fin d'année au secours populaires, et de plus à cause la stupidité de ces bureaucrates aux jours d'aujourd'hui 12/03/2021, mes retraites complémentaires (4) ne me sont plus versées, je vous laisse toutes et tous juges sur la capacité de cette banque quant à leurs façons d'opérer sans préavis, j'ajouterais que depuis trois semaines à présent je réclame mes relevés de compte aout, septembre, octobre 2020,aucune réponse j'ai écrit deux fois pourtant?
Bonjour elicec, camarguais,
@elicec, nos délais sont liés à notre retard de traitement. Les demandes les plus anciennes ont été reçues en Novembre 2020.
@camarguais, la transformation d'un compte simple en compte joint n'est pas possible.
C'est la raison pour laquelle, il n'y a pas de transfert automatique de vos opérations.
Si vous avez besoin d'autres précisions, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
Bonne fin de journée.
Gwladys-W
bonsoir, il y a toujours une bonne raison pour excuser les erreurs monumentales, si à la lecture de votre explication trop de travail pas le temps, mais bon sang ils ont eu le temps de me mettre dans la mouise, sans me prévenir, pensez-vous que ce soit excusable de m'envoyer au secours populaire au mois de décembre, pensez-vous que ce soit excusable de se retrouver dans un commerce avec de nombreuses personnes qui vous scrute lorsque haut et clair au moment du paiement par C.B monsieur votre compte est bloqué, vous excusez ce genre d'agissement ? allons soyez de bonne foi et admettais que cela n'aurait jamais au grand jamais arrivé, et croyez-moi si j'avais les moyens financiers je n'hésiterais pas à aller demander conseil à un avocat, car non seulement je me suis restauré au secours populaire, mais j'ai perdu une partie de ma sérénité, avec des visites chez le psychiatre, et un travail monstre pour essayer de rétablir la situation financière continué à être payé de mes retraites complémentaires
Moi ma carte est invalide alors que d'habitude je faisais des achats dessus je peux même pas faire de retrait rien du tout alors quel est pas périmé et tant donné que elle valable jusqu'à 10/2025
Et j'ai l'argent dessus
bonjour, vous avez le même problème que moi, cela laisse à penser que les services ing ne sont pas synchronisés, c'est sur, d'autre part, les décisions graves au sujet de nos comptes respectifs sont prises sans même nous consulter, et surtout nous prévenir. dans leurs sites ils tiennent des slogans trompeurs genre vous êtes autonome, mais on vous accompagne quand vous en avez besoin, vous paramétrez tout, le coaching pour vous aider, je m'en suis aperçu tout le mois de décembre et une partie du mois de janvier, et ils osent me souhaiter mon anniversaire, et lorsque je vais consulter mon compte deux fois dans la journée, on ne se quitte plus, ils faut qu'ils réalisent que c'est parce que justement le système ne fonctionne pas que l'on est obligé de consulter, et reconsulter bon courage
Bonjour Juju97232, camarguais,
@Juju97232, bienvenue dans notre communauté ING ! :)
Pouvez-vous me donner plus de détails sur les difficultés rencontrées, s'il vous plaît ? Depuis quand votre carte ne fonctionne-t-elle pas ?
Je vous invite à vérifier vos plafonds dans la rubrique carte de votre espace client.
A très vite.
Gwladys-W
bonjour, il y a une fausse orientation de message?
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