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Bonjour,
J'ai effectué une demande de clôture de compte courant, ai envoyé tous les documents requis et depuis je n'ai pas accès à mon compte et ne sais pas où cela en est (transfert des fonds sur mon nouveau compte etc.).
Serait-il possible d'obtenir cette information par un conseiller ?
Merci,
bien cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir à tous,
Nos délais de traitement de vos clôtures sont fortement rallongés actuellement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.
Vous avez la possibilité d’effectuer un virement d'une partie ou de la totalité de vos fonds vers un autre compte en attendant la clôture (par exemple en laissant entre 10€ et 100€).
En cas de débit des frais pour le non-respect des conditions d’usage après la réception de votre demande complète, ils vous seront remboursés au moment de la clôture. Vous n’avez aucune démarche à faire de votre côté.
Voici un rappel des pièces à fournir pour que votre compte puisse être clôturé plus rapidement:
A noter : Si vous nous avez adressé votre RIB par courrier postal, vous recevrez une notification vous demandant de le valider. Cette action de votre part nous permettra d'effectuer le virement du solde de votre compte. S'il s'agit d'un compte courant et que vous n'avez pas encore reçu cette notification, gagnez du temps en l'ajoutant sur votre espace client ;)
La demande de clôture doit être envoyé par lettre RAR à l’adresse suivante : ING, Service des Opérations, 40 Avenue des Terroirs de France, 75616 PARIS Cedex 12.
Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition si besoin.
L'équipe ING
Bonjour Amelie558,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je vous ai répondu en privé.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour, j'ai envoyé une demande de clôture de compte avec AR et mon compte est toujours ouvert
quels sont les délais de clôture, le courrier leur a été remis le 16 octobre
Bonjour, je suis également concerné pour le même sujet. Pourriez vous me venir en aide svp
merci
Citation modération :
"Votre clôture s'effectuera sous 10 jours ouvrés à condition que vous ayez transmis un RIb avec votre courrier daté et signé.
Le solde de votre compte doit par ailleurs être positif pour que la clôture soit possible."
Bonsoir à tous,
Nos délais de traitement de vos clôtures sont fortement rallongés actuellement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.
Vous avez la possibilité d’effectuer un virement d'une partie ou de la totalité de vos fonds vers un autre compte en attendant la clôture (par exemple en laissant entre 10€ et 100€).
En cas de débit des frais pour le non-respect des conditions d’usage après la réception de votre demande complète, ils vous seront remboursés au moment de la clôture. Vous n’avez aucune démarche à faire de votre côté.
Voici un rappel des pièces à fournir pour que votre compte puisse être clôturé plus rapidement:
A noter : Si vous nous avez adressé votre RIB par courrier postal, vous recevrez une notification vous demandant de le valider. Cette action de votre part nous permettra d'effectuer le virement du solde de votre compte. S'il s'agit d'un compte courant et que vous n'avez pas encore reçu cette notification, gagnez du temps en l'ajoutant sur votre espace client ;)
La demande de clôture doit être envoyé par lettre RAR à l’adresse suivante : ING, Service des Opérations, 40 Avenue des Terroirs de France, 75616 PARIS Cedex 12.
Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition si besoin.
L'équipe ING
Bande De menteur,
Moi cela faitdepuis le mois de mars que j'attend d'être remboursé pour la cloture de mon compte.
J'ai envoyé un recommandé reçu dans vos service le 16/03/2020. Et je n'ai toujours crédité sur mon nouveau compte.
Bonsoir pbolli,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et vous prie de nous excuser pour cette situation. Je suis navrée de cette opinion négative.
Pouvez-vous m'indiquer, en privé, comment vous avez effectué votre clôture, s'il vous plaît ?
Vous pouvez cliquer sur mon prénom en orange pour m'envoyer un message privé.
A très vite.
Gwladys-W
Le recommandé est le n° 1A 13272575862 recu le 16/03/2020. J'attend toujours mon remboursement. mais ma patience a atteint ses limites et si je ne suis pas remboursés d'ici le 25/11/2020, je me réserve le droit de déposer plainte contre ING.
Patrick Bolli
Bonjour pbolli,
Je suis navrée de cette situation.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service de clôture.
A très vite.
Patricia-G
Bonjour,
Comment va-t-on en message privé ?
Cordialement.
On clique sur "Patricia G" écrit en orange dans son message juste au-dessus.
Et aprés car je reviens toujours sur cette même page.
Mon nom : Bxx
Mon Prénom : Pxx
Mon adresse mail : xxx
Je vous donnerai mon adresse postale par mail.
J'attend de vos nouvelles
Il faut être connecté au forum avec votre pseudo et mot de passe et quand vous cliquez sur le nom de la modératrice écrit en orange une fenêtre s'ouvre sur son profil avec un bouton pour lui envoyer un message.
Actuellement Patricia G est "en ligne" comme l'indique un point vert dans son profil.
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