En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Qui a dit qu'il voulait clôturer ses livrets ?
Shiyi11.
Oui je veux clôturer tous mes comptes d'ING, désolé de ne pas avoir été plus claire.
Le problème c'est que y'avait quelques jours le compte courant été encore ouvert avec 0 dessus (j'ai fait le virement le 07/10/2020) et maintenant je ne le retrouve plus ni sur le site ni sur l'application.
Mais je vais leurs appeler pour mettre au clair tous les problèmes.
Si vous n'avez plus de connexion à votre espace client c'est que le compte est bien clôturé et que tout s'est bien passé dans le délai prévu de dix jours ouvrés.
Je peux toujours me connecter sur mon compte mais je ne vois plus en effet le compte courant mais je souhaite également clôturer mes comptes d'épargnes et virer le solde restant dessus.
J'essaye de leur joindre depuis 14h personne ne me répond et sa raccroche direct.
Que faire ?
"Oui je veux clôturer tous mes comptes d'ING, désolé de ne pas avoir été plus claire."
Rassurez-vous, c'était clair. Vous avez écrit: je veux fermer mes comptes.
Le problème que vous rencontrez est typique ING: travail commencé et pas fini (mal fait).
La personne chargée des comptes épargne pourra fermer vos comptes restants par téléphone. Avec un peu de chance, elle aura accès au RIB que vous avez envoyé. Sinon, elle verra avec vous ce qui est le plus facile.
Faudrait que je force de les joindre par téléphone obligatoirement ?
J'essaye de leur joindre depuis mais au bout de 5minutes sa raccroche automatiquement à chaque fois.
@tropcher:
"Si vous n'avez plus de connexion à votre espace client c'est que le compte est bien clôturé et que tout s'est bien passé dans le délai prévu de dix jours ouvrés"
Qui vous a dit que notre ami(e) n'avait plus accès à son espace client?
Prenez donc plus de temps à lire les messages au lieu de vous précipiter à trouver une raison de vanter les performances d'ING et de dénigrer ceux qui se plaignent légitimement d'un souci.
@shiyi11
"J'essaye de leur joindre depuis 14h personne ne me répond et sa raccroche direct. Que faire ?"
2 choses pour l'instant:
- persister par téléphone
- faire une réclamation par le biais de votre espace client.
essaye en choisissant nouveau client ils répondent plus rapidement
Alors merci beacoup tropcher, thierry93 et surtout Alain-49.
J'y ai persisté et j'ai eu une dame très sympa au téléphone qui m'a bien répondu que c'était due à une perte de mon rib que j'avais envoyé.
L'affaire est clos, merci pour votre aide à tous.