En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Clôture compte courant

Bonjour,

 

J'ai demandé la clôture de mon compte courant par lettre recommandée avec accusé de réception, reçue par ING le 20 janvier 2020. 

Je voudrais savoir si mon compte est clôturé. Je ne peux pas le vérifier en me connectant sur mon espace client car on me demande le code SMS pour la connexion, alors que j'ai resilié aussi mon numéro français. J'ai laissé 15 euros sur mon compte ING pour les frais de tenue de compte au cas ou ING tarde avec la clôture de mon compte - et je n'ai toujours pas reçu ce solde.

 

Dernière chose - je préfererais éviter d'appeler le service client car je suis hors zone UE et les appels sont très chers...

Merci de votre aide.

 

Cordialement,

M. Waluk

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Clôture compte courant

Bonjour malgo

 

Je vous remercie. 

 

J'en prends connaissance.

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Clôture compte courant

Tqnt que l'espace client vous répond (en vous demandant le sms) c'est que votre compte n'est pas clôturé.

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Clôture compte courant

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Que faire alors ? Ça fait presque 50 jours depuis que ING a reçu ma lettre et le compte est toujours actif. Y a-t-il un conseiller sur ce forum qui pourrait me contacter par message privé ?

 

Cordialement,

M. Waluk

Highlighted
Modérateur

Re: Clôture compte courant

Bonjour malgo,

 

Nous vous répondrons avec plaisir : ) 

 

Contactez-nous en privé.

 

A très vite !

 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Clôture compte courant

Bonjour Maryne,

 

Merci pour votre retour. Je vous ai envoyé un message privé.

 

En attendant votre réponse,

Cordialement,

Malgo

Highlighted
Modérateur

Re: Clôture compte courant

Bonjour malgo

 

Je vous remercie. 

 

J'en prends connaissance.

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Clôture compte courant

Bonjour,

 

Merci pour votre action. Mes identifiants ING ne sont plus actifs et j'ai reçu le solde de mon compte !

 

Cordialement,

malgo 

Highlighted
Modérateur

Re: Clôture compte courant

Bonjour malgo

 

Je vous remercie d'avoir tenue notre communauté informée ;)

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).