En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mglozano
Visiteur occasionnel

Clôture compte courant sans solution après plus d'un mois

Bonjour,

 

Ma femme et moi, on a vous envoyé le jour 6 d'Octobre la lettre recommandé avec acusse de reception. On avais reçu cet acusse signé avec le jour de votre reception, qui c'est le 14 d'Octobre. Après, on a fait plusieurs appels chacun et on a fait des reclamations, mais toujours aujourd'hui, les comptes sont ouvertes. De coup, je voudrais que vous faites bien les choses, parce que par notre part, tout a etait faite comme il faut, donc on veut notres comptes cloturés cette semaine.

 

Merci et bonne journée

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Clôture compte courant sans solution après plus d'un mois

bonjour

ici c'est  juste un forum d'aide entre clients et des modératrices

ils ont du retard dans les fermetures il leur faut ~2 mois

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Clôture compte courant sans solution après plus d'un mois

Modératrice qui, désolée, demandera les noms, adresses et autres détails, puis transmettra au service opérant.

 

Ce qui ne servira à... rien.Smiley MDR

 

Il serait d'ailleurs scandaleux que certains passent devant tout le monde sous prétexte qu'une fée modératrice prononcerait une quelconque formule magique.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).