En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Clôture compte courant, que faire de nos moyens de paiement ?

Bonjour,
P
Lors de l'envoi de la demande de résiliation en recommandé, devons nous joindre au courrier tous les moyens de paiement lié au compte ou pouvons nous les détruire?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re : Cloture compte courant

Bonjour Sofyx88

 

Pour clôre votre compte courant ING, il faut envoyer votre courrier de clôture accompagné d'une attestation de destruction de vos moyens de paiement.

 

Il vous faut donc détruire ces moyens et non les envoyer.

 

Pensez à consulter dans votre espace client la page consacrée à la clôture de compte.

Allez dans compte courant > gérer votre compte > Autres services > clôturer cotre compte courant.

 

Smiley heureux

5 RÉPONSES 5
Contributeur estimé

Re : Cloture compte courant

Bonjour Sofyx88

 

Pour clôre votre compte courant ING, il faut envoyer votre courrier de clôture accompagné d'une attestation de destruction de vos moyens de paiement.

 

Il vous faut donc détruire ces moyens et non les envoyer.

 

Pensez à consulter dans votre espace client la page consacrée à la clôture de compte.

Allez dans compte courant > gérer votre compte > Autres services > clôturer cotre compte courant.

 

Smiley heureux

Visiteur

Re : Cloture compte courant

Merci pour votre réponse ! =)
Nouveau Contributeur

Re : Cloture compte courant

Salut je vau ouvrir un compte ing sa marche vraiment bien pas soucis franchement
Visiteur

Re : Cloture compte courant

le 5 janvier j'ai envoyé un lettre en recommandée avec Accusé de réception, accusé que j'ai reçu.

A ce jour le compte dépot n'est pas cluturé ?

Pourquooi

Visiteur

Re : Cloture compte courant

commentaires inutiles

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).