En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
0006182233
Visiteur fréquent

Clôture compte courant et virement du solde

Bonjour

j'ai fait une demande de cloture de mon compte et j'ai demander le virement de mes avoirs sur mon compte 

externe enregistrer dans mon espace client en vain , j'ai toujours pas eu de réponse 

j'ai besoin de mon argent et j'ai demander d'effectuer un virement vous meme sur mon compte ajouter sur mon espace client et depuis des semaines j'ai toujours va été virer , pouvez vous m'aidez 

faite moi le nécessaire pour une fois de bon , je ne compte plus garder ce compte et la demande de cloture est fait depuis des jours , comment faire pour avoir mon argent ??? VOUS AVEZ mon compte qu'il faut pour me restituer 

Bien a vous 

Cordialement 

8 RÉPONSES 8
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Clôture compte courant et virement du solde

Bo,njour

Si votre compte n'est pas clos, ne pouvez-vous pas effectuer le virement vous même ?

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Clôture compte courant et virement du solde

Bonjour 0006182XXX et Pilou,

@0006182XXX, nous allons prendre connaissance de votre dossier afin de faire le point ensemble sur votre demande de clôture.

Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Il vous suffira de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo pour le consulter.

@Pilou, nous vous remercions pour votre participation sur le forum.

Bonne journée à vous deux.

0006182233
Visiteur fréquent

Bonjour j'attends toujours votre message privé 

pour fair ce qu'il a faire après Ét on en finisse 

jai envoyer un courrier pour la demande de clôture 

et j'attend que vous me fassiez le virement du solde de 

mon compte ing direte sur mon compte extérieur enregistre 

dans mon espace client vue que moi meme je n'ai pas la main 

pour effectuer le virement j'ai été bloquer alors s'il vous plaît 

faite moi letentiel 

merci Ét ca prendra combien de temps pour me faire le virement sur mon compte 

externe ? 

Cordialment 

Patricia-G
Modérateur

Bonjour 0006182XXX,

Nous vous avons bien envoyé un message privé en date du 23/03/2016 et nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées.

Pour le consulter, il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

Nous pourrons par la suite faire le point sur la clôture de votre compte.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

0006182233
Visiteur fréquent

Bonjour 

vous avez mes coordonnées je ne vois pas pourquoi 

vous en demandez ? 

poir la clôture du compte Ét le revirement de mes avoirs sur mon 

compte extérieur enregistre sur mon espace client 

cordialement 

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour 0006182XXX,

Nous avons besoin de réceptionner vos coordonnées par email pour prendre en charge votre demande.

En effet, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos clients depuis le forum.

Nous pouvons vous renvoyer le message privé du 23 mars si nécessaire.

A bientôt.

samir93
Nouveau membre

Re : Clôture compte courant et virement du solde

bonjour j'ai cloturé mon compte en decembre je suis toujours en attente du solde qui devais etre viré sur mon compte bred !!!! nous omme le 20 fevrier et toujours rien j'ai envoiyée un recommandée a-r  au mois de janvier aucune réponse faut il saisir le juge pour recuperer mon argent ?

cordialement.

Clémence-M
Retraité du Web Café

Bonjour samir93, 

Un retour vous a été apporté, sur le sujet suivant.

Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).