En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
j'ai fait une demande de cloture de mon compte et j'ai demander le virement de mes avoirs sur mon compte
externe enregistrer dans mon espace client en vain , j'ai toujours pas eu de réponse
j'ai besoin de mon argent et j'ai demander d'effectuer un virement vous meme sur mon compte ajouter sur mon espace client et depuis des semaines j'ai toujours va été virer , pouvez vous m'aidez
faite moi le nécessaire pour une fois de bon , je ne compte plus garder ce compte et la demande de cloture est fait depuis des jours , comment faire pour avoir mon argent ??? VOUS AVEZ mon compte qu'il faut pour me restituer
Bien a vous
Cordialement
Bo,njour
Si votre compte n'est pas clos, ne pouvez-vous pas effectuer le virement vous même ?
Bonjour 0006182XXX et Pilou,
@0006182XXX, nous allons prendre connaissance de votre dossier afin de faire le point ensemble sur votre demande de clôture.
Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Il vous suffira de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo pour le consulter.
@Pilou, nous vous remercions pour votre participation sur le forum.
Bonne journée à vous deux.
Bonjour j'attends toujours votre message privé
pour fair ce qu'il a faire après Ét on en finisse
jai envoyer un courrier pour la demande de clôture
et j'attend que vous me fassiez le virement du solde de
mon compte ing direte sur mon compte extérieur enregistre
dans mon espace client vue que moi meme je n'ai pas la main
pour effectuer le virement j'ai été bloquer alors s'il vous plaît
faite moi letentiel
merci Ét ca prendra combien de temps pour me faire le virement sur mon compte
externe ?
Cordialment
Bonjour 0006182XXX,
Nous vous avons bien envoyé un message privé en date du 23/03/2016 et nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées.
Pour le consulter, il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.
Nous pourrons par la suite faire le point sur la clôture de votre compte.
Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
Bonjour
vous avez mes coordonnées je ne vois pas pourquoi
vous en demandez ?
poir la clôture du compte Ét le revirement de mes avoirs sur mon
compte extérieur enregistre sur mon espace client
cordialement
Bonjour 0006182XXX,
Nous avons besoin de réceptionner vos coordonnées par email pour prendre en charge votre demande.
En effet, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos clients depuis le forum.
Nous pouvons vous renvoyer le message privé du 23 mars si nécessaire.
A bientôt.
bonjour j'ai cloturé mon compte en decembre je suis toujours en attente du solde qui devais etre viré sur mon compte bred !!!! nous omme le 20 fevrier et toujours rien j'ai envoiyée un recommandée a-r au mois de janvier aucune réponse faut il saisir le juge pour recuperer mon argent ?
cordialement.
Bonjour samir93,
Un retour vous a été apporté, sur le sujet suivant.
Nous restons à votre disposition.
Bon après-midi.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |