En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Juliana2910
Visiteur fréquent

Clôture Compte Courant

Bonjour,

J'ai effectué une demande de clôture de compte courant, et j'ai envoyé tous les documents requis. Je n'ai pas encore reçu de confirmation. Je vais quitter définitivement la France dans quelques jours. Je voudrais régler cette question à l'avance. J'ai déjà détruit mes cartes. 

Merci!

6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur estimé

Re: Clôture Compte Courant

bonjour

il leur faut 4/6 mois pour une fermeture

thierry93
Contributeur estimé

Re: Clôture Compte Courant

ing n'aime pas faire les virements de fermeture sur un compte à l'étranger

Maryne-H
Modérateur

Re: Clôture Compte Courant

Bonjour Juliana2910 et thierry93

 

@Juliana2910, je vous remercie pour votre message.

 

A réception de votre demande, il faut compter 10 jours ouvrés pour la clôture du compte. 

 

Avez-vous communiqué un RIB à vos nom et prénom afin que nous puissions y virer le solde du compte ? 

 

Sachez que vous pouvez obtenir un suivi de votre demande en contactant directement notre Centre de Relation Clients

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H 

Juliana2910
Visiteur fréquent

Re: Clôture Compte Courant

Bonjour Maryne,

 

merci pour votre message. Je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception de ma lettre. J'ai communiqué un RIB. Je voudrais simplement avoir une confirmation écrite de la réception de la lettre de résiliation.

 

Bonne fin de journée à vous aussi, Julia

Maryne-H
Modérateur

Re: Clôture Compte Courant

Bonjour Juliana2910

 

Merci pour votre retour. 

Afin d'être en mesure de vérifier, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

A très vite.

Maryne-H

Maryne-H
Modérateur

Re: Clôture Compte Courant

Bonjour Juliana2910,

 

Merci pour votre retour. 

Afin d'être en mesure de vérifier, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

A très vite.

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).